mettre une base en "pause"

2 réponses
Louis POTY
Bonjour,

afin de pouvoir faire une copie en forme de snapshot ( business copy ) d'une
base, il est nécessaire de la mettre en pause ( tout va dans les
transactions logs et la base elle-même n'est plus modifiée ), puis de la
réactiver ensuite.

Je sais très bien faire cela sous oracle (non, ne frappez pas...;-))), mais
là, il faut que je le fasse sous SQL server, et je sèche.......

Si quelqu'un peut me mettre sur la piste de la bonne procédure ????

Merci d'avance,

Louis

2 réponses

Didier
pour faire une copie de ma base de donnéee, je la détache, je fais une copie
et je la ratache tout simplement

didier

"Louis POTY" a écrit dans le message de
news:c00k3h$122m5a$
Bonjour,

afin de pouvoir faire une copie en forme de snapshot ( business copy )

d'une
base, il est nécessaire de la mettre en pause ( tout va dans les
transactions logs et la base elle-même n'est plus modifiée ), puis de la
réactiver ensuite.

Je sais très bien faire cela sous oracle (non, ne frappez pas...;-))),

mais
là, il faut que je le fasse sous SQL server, et je sèche.......

Si quelqu'un peut me mettre sur la piste de la bonne procédure ????

Merci d'avance,

Louis

Med Bouchenafa[MVP]
Je suppose que Louis et Bernie sont une même personne.
sinon voir la réponse faite au message de Bernie

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa
TETRASET
75015 Paris
"Louis POTY" a écrit dans le message de news:
c00k3h$122m5a$
Bonjour,

afin de pouvoir faire une copie en forme de snapshot ( business copy ) d'une
base, il est nécessaire de la mettre en pause ( tout va dans les
transactions logs et la base elle-même n'est plus modifiée ), puis de la
réactiver ensuite.

Je sais très bien faire cela sous oracle (non, ne frappez pas...;-))), mais
là, il faut que je le fasse sous SQL server, et je sèche.......

Si quelqu'un peut me mettre sur la piste de la bonne procédure ????

Merci d'avance,

Louis