mettre une couleur automatiquement en fonction du contenu de la ce

1 réponse
PdM
Dans un tableau excel, je veux mettre une couleur automatiquement en fonction
du contenu de la cellule et que cela se produise egalement en cas d'insertion
d'une nouvelle ligne.

1 réponse

Ardus Petus
Applique une mise en forme conditionelle à l'ensemble de ta colonne.

Format>Lise en forme conditionnelle...

Cordialement,
--
AP

"PdM" a écrit dans le message de
news:
Dans un tableau excel, je veux mettre une couleur automatiquement en
fonction

du contenu de la cellule et que cela se produise egalement en cas
d'insertion

d'une nouvelle ligne.