Mettre une signature en Images

12 réponses
Christian
Bonjour,

Tous d'abord, meme si nous sommes Lundi, un joyeux Noel a toutes et tous.

Ma question: Comment mettre une image que ce soit en format jpeg ou autre en
signature, je n'y arrive pas.

De plus comment mettre un papier a lettre de mon choix, cela aussi je n'y
arrive pas.

merci de vos réponses.

10 réponses

1 2
WhoIsPerfect?
Bonjour Christian,

Merry Xmas à toi aussi !!
Pour ta signature, il faut aller dans la barre de menus, "Outils" puis
l'onglet "Format Courrier", puis "Sélecteur Signature", puis "Nouveau".
Lettre le titre de ta signature et cliquer sur le bouton "Suivant"
Cliquer sur le bouton "Modification avancée". A partir de là, c'est dans
Microsoft Word (le fichier sera sauvegarder en htm) que tu vas pouvoir coller
ton image.

@+ si explication(s) supplémentaire(s).
Olivier

Bonjour,

Tous d'abord, meme si nous sommes Lundi, un joyeux Noel a toutes et tous.

Ma question: Comment mettre une image que ce soit en format jpeg ou autre en
signature, je n'y arrive pas.

De plus comment mettre un papier a lettre de mon choix, cela aussi je n'y
arrive pas.

merci de vos réponses.

Christian
Je te remercie sauf que cela ne marche pas dans le sens ou j'ai bien le
cadre de mon image mais pas l'image.

est-ce que l'image d'une signature doit se trouver dans un répertoire
spécifique et sur le meme disk qu'outlook ???

merci

"WhoIsPerfect?" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Christian,

Merry Xmas à toi aussi !!
Pour ta signature, il faut aller dans la barre de menus, "Outils" puis
l'onglet "Format Courrier", puis "Sélecteur Signature", puis "Nouveau".
Lettre le titre de ta signature et cliquer sur le bouton "Suivant"
Cliquer sur le bouton "Modification avancée". A partir de là, c'est dans
Microsoft Word (le fichier sera sauvegarder en htm) que tu vas pouvoir
coller
ton image.

@+ si explication(s) supplémentaire(s).
Olivier

Bonjour,

Tous d'abord, meme si nous sommes Lundi, un joyeux Noel a toutes et tous.

Ma question: Comment mettre une image que ce soit en format jpeg ou autre
en
signature, je n'y arrive pas.

De plus comment mettre un papier a lettre de mon choix, cela aussi je n'y
arrive pas.

merci de vos réponses.

WhoIsPerfect?
Re-salut Chiristian,

Il ne serait pas inutile effectivement, que tu mettes l'image dans le
répertoire signature qui doit être : C:Documents and
Settings%Username%Application DataMicrosoftSignatures.

@+
Olivier

Je te remercie sauf que cela ne marche pas dans le sens ou j'ai bien le
cadre de mon image mais pas l'image.

est-ce que l'image d'une signature doit se trouver dans un répertoire
spécifique et sur le meme disk qu'outlook ???

merci

"WhoIsPerfect?" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Christian,

Merry Xmas à toi aussi !!
Pour ta signature, il faut aller dans la barre de menus, "Outils" puis
l'onglet "Format Courrier", puis "Sélecteur Signature", puis "Nouveau".
Lettre le titre de ta signature et cliquer sur le bouton "Suivant"
Cliquer sur le bouton "Modification avancée". A partir de là, c'est dans
Microsoft Word (le fichier sera sauvegarder en htm) que tu vas pouvoir
coller
ton image.

@+ si explication(s) supplémentaire(s).
Olivier

Bonjour,

Tous d'abord, meme si nous sommes Lundi, un joyeux Noel a toutes et tous.

Ma question: Comment mettre une image que ce soit en format jpeg ou autre
en
signature, je n'y arrive pas.

De plus comment mettre un papier a lettre de mon choix, cela aussi je n'y
arrive pas.

merci de vos réponses.

Christian
Ben je l'ai fait et ca marche pas plus.

"WhoIsPerfect?" a écrit dans le
message de news:
Re-salut Chiristian,

Il ne serait pas inutile effectivement, que tu mettes l'image dans le
répertoire signature qui doit être : C:Documents and
Settings%Username%Application DataMicrosoftSignatures.

@+
Olivier

Je te remercie sauf que cela ne marche pas dans le sens ou j'ai bien le
cadre de mon image mais pas l'image.

est-ce que l'image d'une signature doit se trouver dans un répertoire
spécifique et sur le meme disk qu'outlook ???

merci

"WhoIsPerfect?" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Christian,

Merry Xmas à toi aussi !!
Pour ta signature, il faut aller dans la barre de menus, "Outils" puis
l'onglet "Format Courrier", puis "Sélecteur Signature", puis "Nouveau".
Lettre le titre de ta signature et cliquer sur le bouton "Suivant"
Cliquer sur le bouton "Modification avancée". A partir de là, c'est
dans
Microsoft Word (le fichier sera sauvegarder en htm) que tu vas pouvoir
coller
ton image.

@+ si explication(s) supplémentaire(s).
Olivier

Bonjour,

Tous d'abord, meme si nous sommes Lundi, un joyeux Noel a toutes et
tous.

Ma question: Comment mettre une image que ce soit en format jpeg ou
autre
en
signature, je n'y arrive pas.

De plus comment mettre un papier a lettre de mon choix, cela aussi je
n'y
arrive pas.

merci de vos réponses.

JièL Goubert
Bonjoir© Christian

je vous conseille d'insérer l'image non pas à partir de "Modification
avancée" mais de faire un clic droit dans l'emplacement de la signature
afin de choisir "Insérer une image"... la ça fonctionne à tout les coups

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 26/12/2005 12:03 vous avez écrit... :
Je te remercie sauf que cela ne marche pas dans le sens ou j'ai bien le
cadre de mon image mais pas l'image.

est-ce que l'image d'une signature doit se trouver dans un répertoire
spécifique et sur le meme disk qu'outlook ???

merci

"WhoIsPerfect?" a écrit dans le
message de news:

Bonjour Christian,

Merry Xmas à toi aussi !!
Pour ta signature, il faut aller dans la barre de menus, "Outils" puis
l'onglet "Format Courrier", puis "Sélecteur Signature", puis "Nouveau".
Lettre le titre de ta signature et cliquer sur le bouton "Suivant"
Cliquer sur le bouton "Modification avancée". A partir de là, c'est dans
Microsoft Word (le fichier sera sauvegarder en htm) que tu vas pouvoir
coller
ton image.

@+ si explication(s) supplémentaire(s).
Olivier

Bonjour,

Tous d'abord, meme si nous sommes Lundi, un joyeux Noel a toutes et tous.

Ma question: Comment mettre une image que ce soit en format jpeg ou autre
en
signature, je n'y arrive pas.

De plus comment mettre un papier a lettre de mon choix, cela aussi je n'y
arrive pas.

merci de vos réponses.

Christian
Effectivement, cela marche, sauf qu'il faut faire la manip a chaque fois,
donc y a t'il une solution définitive ou c'est le logiciel qui parfois
me....???

merci Jiel

a+

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: eJEN$
Bonjoir© Christian

je vous conseille d'insérer l'image non pas à partir de "Modification
avancée" mais de faire un clic droit dans l'emplacement de la signature
afin de choisir "Insérer une image"... la ça fonctionne à tout les coups

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 26/12/2005 12:03 vous avez écrit... :
Je te remercie sauf que cela ne marche pas dans le sens ou j'ai bien le
cadre de mon image mais pas l'image.

est-ce que l'image d'une signature doit se trouver dans un répertoire
spécifique et sur le meme disk qu'outlook ???

merci

"WhoIsPerfect?" a écrit dans le
message de news:

Bonjour Christian,

Merry Xmas à toi aussi !!
Pour ta signature, il faut aller dans la barre de menus, "Outils" puis
l'onglet "Format Courrier", puis "Sélecteur Signature", puis "Nouveau".
Lettre le titre de ta signature et cliquer sur le bouton "Suivant"
Cliquer sur le bouton "Modification avancée". A partir de là, c'est dans
Microsoft Word (le fichier sera sauvegarder en htm) que tu vas pouvoir
coller
ton image.

@+ si explication(s) supplémentaire(s).
Olivier

Bonjour,

Tous d'abord, meme si nous sommes Lundi, un joyeux Noel a toutes et
tous.

Ma question: Comment mettre une image que ce soit en format jpeg ou
autre en
signature, je n'y arrive pas.

De plus comment mettre un papier a lettre de mon choix, cela aussi je
n'y
arrive pas.

merci de vos réponses.

JièL Goubert
Bonjoir© Christian

Le 26/12/2005 18:12 vous avez écrit... :
Effectivement, cela marche, sauf qu'il faut faire la manip a chaque fois,

???
L'image dans la signature ne reste pas ?

donc y a t'il une solution définitive ou c'est le logiciel qui parfois
me....???

pas sur de comprendre

merci Jiel

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Christian
Oui c'est a dire que je fait comme vous m'avez dit et cela marche, mais si
je creer de nouveau un autre méssage, je suis obligé de refaire la
manip......

voila....

Donc????

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir© Christian

Le 26/12/2005 18:12 vous avez écrit... :
Effectivement, cela marche, sauf qu'il faut faire la manip a chaque fois,

???
L'image dans la signature ne reste pas ?

donc y a t'il une solution définitive ou c'est le logiciel qui parfois
me....???

pas sur de comprendre

merci Jiel

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
re Bonjoir© Christian

Le 28/12/2005 16:01 vous avez écrit... :
Oui c'est a dire que je fait comme vous m'avez dit et cela marche, mais si
je creer de nouveau un autre méssage, je suis obligé de refaire la
manip......

??? ben ça alors ?
vous faites bien ce qu'avait ecrit "WhoIsPerfect" ?

Pour ta signature, il faut aller dans la barre de menus, "Outils" puis
l'onglet "Format Courrier", puis "Sélecteur Signature", puis "Nouveau".
Lettre le titre de ta signature et cliquer sur le bouton "Suivant"
et la
faire un clic droit dans l'emplacement de la signature afin de choisir
"Insérer une image"...

Donc????

"donc" je ne sais pas ce que vous faites, mais une signature se créé une
seule fois. point.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Christian
Je reprend de A a Z car il y a un Bléme.

J'ai mis ma signature qui est une petite photo dans = C:Documents and
SettingsPropriétaireApplication DataMicrosoftSignaturescattier.jpg

Bien a partir de la je vais dans OUTILS --->OPTION---->ONGLET FORMAT DE
COURRIER----->BOUTON SIGNATURE --->
NOUVEAU.....Je donne un nom a ma signature sans rien changer dans les
quelques parametre de la petite fenetre destiné a cet effet.
je clic sur SUIVANT---->une autre petite fenetre s'ouvre dans laquel je clic
sur MODIFICATION AVANCEE...a partir de la il execute WORD
et dans WORD je fait INSERTION---->IMAGE---->A PARTIR DU FICHIER....je vais
chercher mon image et la j'ai essayer 2 options.
J'ai enregistrer dans le meme repertoire que mon image la page en tant que
page WEB (html) et j'ai aussi essayer de ne rien faire c'est a dire aprés
l'insertion j'ai refermé WORD sans rien faire, et justement il faut pas le
faire.

Partant de toute ses manip j'ai quand je creer un nouveau message,
l'emplacement de ma signature, SANS ma signature et avec la petite croix
rouge en haut a gauche présente.

Partant de la quand je fait un clic doit sur cet emplacement et que je fait
proprieté, je trouve le chemin suivant:
outbind://5/cattier_fichiers/image002.jpg
alors qu'il devrais etre = C:Documents and
SettingsPropriétaireApplication DataMicrosoftSignaturescattier.jpg

Donc voila, si vous avez le clef de ce petit mystere....

merci

"Christian" a écrit dans le message de news:
43af9dbb$0$19678$
Bonjour,

Tous d'abord, meme si nous sommes Lundi, un joyeux Noel a toutes et tous.

Ma question: Comment mettre une image que ce soit en format jpeg ou autre
en signature, je n'y arrive pas.

De plus comment mettre un papier a lettre de mon choix, cela aussi je n'y
arrive pas.

merci de vos réponses.

1 2