Mettre valeur dans cellules vides

Le
J&B
Bonjour,

Je fais un filtre sur la colonne E avec les lignes vides
Je souhaiterai mettre dans cette colonne E la valeur OK
pour uniquement ces lignes filtrées en sachant que le nombre de lignes est
variable

Merci pour votre aide précieux
j&b
Jacquouille
Le #17527311
Bonsoir
Quelle est la condition du filtre ?
Tu pourrais peut-être envisager un =si(condition;"OK";"Pas OK") dans la col
E ?
Bonne chance

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"J&B" 48f4c47e$0$3463$
[...]

JPMonnier
Il existe dans excel une option Sélectionner les cellules visibles
Après ton filtre, tu mets Ok dans une cellule quelconque, tu copies
Ensuite tu cliques les cellules filtrées vides et tu colles

Pour obtenir cette icone,
Click droit dans la barre de menu
Personnalisé
Catégories Edition
Tu descends avec l'ascenseur jusqu'en bas et tu vois l'icône Sélectionner
les cellules visibles
Tu la glisses dans une barre de menu de ton choix
Elle sera dispo pour ce faire
--
Cordialement

"J&B" news:48f4c47e$0$3463$
[...]

Le #17527391
Merci de me repondre aussi vite
La condition c'est en colonne E = vide
et toute les lignes vides doivent prendre la valeur OK
et ainsi de suite car ces lignes sont créée régulierement

"Jacquouille" news:
[...]

Patrick BASTARD
Le #17527611
Bonsoir, J&B

Si j'ai bien compris que tu souhaites mettre OK dans les cellules vides de
la colonne E,
Filtre sur E en sélectionnant Vide,
Sélectionne toutes les cellules vides,
Tape OK,
Valide par Ctrl+Entrée.
C'est ok ?

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

[...]

Le #17527601
Voici la proc qui te le fera en automatique
Sub Macro2()
Range("E4").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select
Selection = "OK"
End Sub
--
Cordialement

"J&B" news:48f4cbfd$0$7619$
[...]

Le #17528011
Cette proc t'invite à saisir la zone et remplace les cellules filtrées par
ok
Sub Macro2()
Set Maplage = Application.InputBox( _
prompt:="Sélectionnez une Plage de cellules", Type:=8)
Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select
Selection = "ok"
End Sub

--
Cordialement

"J&B" news:48f4d27f$0$12609$
Merci mais marche pas
Je selectionne uniquement les cellules qui ont déjà la valeur OK

Je répéte ce que je veux faire en macro car ça doit rentrer dans une
procèdure de plusieurs autres macros

Selectioner par filtre en colonne E les celulles qui sont vides et mettre
la valeur OK a ces celulles

En prenant en compte que le nombre de lignes a analyser et variable et va
en augmentation par rapport à la derniere utilisation de la macro

J'espere avoir été plus clair !!!!!!!
Merci beaucoup

"JPMonnier" %
[...]

Le #17528001
Il est bien sous-entendu que ta colonne doit etre filtrée avec Vides
--
Cordialement

"JPMonnier" news:
[...]

"Jacquouille" de news:
[...]

Le #17527781
[...]

Le #17527991
Désolé mais marche pas !!!!
ça me met un ok dans une autre colonne

"JPMonnier"
[...]

Le #17527981
Ouf !! en faisant le filtre ma feuille est rempli de ok de partout !!!!!!!

"JPMonnier" %