mettre une valeur dans la col 2

Le
Pierre CFI
Bonjour

je me souviens plus (et çà me donne l'occasion de vous adresser un
"bonjour")

une liste déroulante dans un form, 2 col dont une masquée
à l'ouverture du form je veux afficher
col 0 "1"
col 1 "choisir un objet"
merci

Pierre CFI
MVP Access en retraite :o))
Eric
Le #19084281
Bonjour Pierre,

Sur ouverture du formulaire:
Me.Modifiable0=Me.Modifiable0.ItemData(0)
en supposant que les données de la Modifiable soient triées sur la 1ère
colonne

--
A+
Eric

"Eric" news:

Pierre CFI a écrit :
[...]

3stone
Le #19085551
Mes oreilles ont tintées :o))

Salut Pierre,

Select -1, "Choisir un objet" from latable
UNION
Select Num, Objet from latable

Ca roule, la retraite ? ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Pierre CFI a écrit :
[...]

Archives :

Pierre CFI
Le #19086851
ben, j'ai repris mon activité de développeur, en france depuis le 1/1 on
peut cumuler retraite et emploi (auto-entrepreneur), tu
n'as pas beaucoup de charges à payer
donc je rebosse (un peu) pour les clients sympas et qui paient comptant :o))

"3stone" news:%