Mettre les valeur d'un tableau dans un graphique en vba

Le
Amar Lacheheb
Bonjour,
j'ai un graphique sur une feuille excel avec une variable tableau type
MyTab(0 à 10,0 à1)
je voudrais mettre en abssice (Xvalues) : Mytab(0 à 10,0) et en ordonnée
(values) : Mytab(0 à 10,1)
cela est il possible sans mettre les valeurs de mon tableau dans une feuille
excel;
merci d'avance pour votre aide
Daniel.C
Le #7042661

[...]