mettre en vidéo un diaporama

Le
Nickie
Bonjour,

Ça me dit que vous avez 29 réponses à propos de ce que je veux savoir :

Comment mettre en vidéo un diaporama

Je n'ai pas trouvé ces 29 réponses suis désolée

Quelqu'un peut me dire comment on peut faire ça svp ?

Circé
Le #1091066
Bonjour Nickie,

29 réponses ???

Je pense qu'il y en a beaucoup plus que ça !! :D

Regarde ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

Circé
http://faqword.free.fr

Nickie a exprimé avec précision :
[...]

Merci

Nickie

Milles merci, j'ai essayé camtasia et ça marche surper bien en très bonne
qualité et pas tant de MO que ça en version .wmv

C'est super, merci beaucoup

Nickie

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1093046
Autre avantage non négligeable de Camtasia : il permet du montage - vidéo et
sons-

"Nickie"
Bonjour,

[...]

Débutant
Curieux, j'ai voulu faire un tour su le site, mais le lien :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0 ne passe pas complètement,
il bloque après l'entête

bonne journée
JPG from Hoenheim

Circé"
[...]

Bernard Lempel

Pose ta question sur "microsoft.public.fr.ie7" pour résoudre ton problème de
blocage.
C'est là que tu auras le maximum de chances pour trouver une solution.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Débutant"
Bonjour,
[...]

Le #1108232
Pour faire un film à partir de PPT, tu peux utiliser CAMTASIA (gratuit pour
quelques essais) et fourni un bon résultat.
http://www.brothersoft.com/camtasia-studio-download-51992.html

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint