Mettre WGA ?

Le
ßruno91
Bonjour
J'ai XPsp2 sur mon PC, légal, acheté avec la machine.
Chez µ$, il me demandent d'installer WGA pour télé-charger
des mise à J, mais ce n'est pas accepté.
Comment faire ?
Merci.

--
ßruno
bsch

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Installer un anti-WGA ?

(ils font tout pour écoeurer les utilisateurs honnêtes chez µ$)

http://www.google.com/search?&q=anti-wga

--
Amicalement

Bernard
ßruno91
Le #20560241
Bonjour bsch
[...]

Merci
Je ne savais pas que cela existait.
Difficile à trouver gratuit.
Il va donc falloir se transformer en hacker
pour télé-charger légalement ?

--
ßruno
bsch
=?ISO-8859-15?Q?ßruno91?= nous a raconté
(news:) :

Installer un anti-WGA ?

Je ne savais pas que cela existait.
Difficile à trouver gratuit.

*C'est* gratuit. En principe partout.
Ceux qui cherchent à faire de l'argent avec ne sont que des escrocs.
Ne pas confondre avec un lien rapidshare ou autre qui cherchera à
vendre son truc, le prog lui-même est gratos de chez gratos, et on peut
le charger gratos sur RS ou autre après un petit temps d'attente.
Attention aux virus quand même, un test 'virustotal' peut être une
précaution si tu n'es pas sûr.

Il existe aussi dans la même lignée un truc pour éviter le rappel 'vous
êtes un vilain pirate'.
Indispensable même sur une machine tout ce qu'il y a de plus officiel
(portable Dell, encore avec son image d'origine, jamais réinstallée)

Il va donc falloir se transformer en hacker
pour télé-charger légalement ?

Hé oui ...
C'est du 'footcrafted in Redmond' ...

--

[...]