mettre windows mail par défaut

preston
JE n'arrive pas à mettre windows mail par défaut.
J'ai essayé par le programme par défaut il ne trouve pas windows mail (il
trouve windows mail pour les news).
J'ai également essayé dans windows mail outil option de mettre c'est ma
messagerie par défaut, je fais appliquer et en suite ok. Quand je reviens
elle n'est toujours pas défaut

Que dois-je faire ?

Luc
preston a écrit...

JE n'arrive pas à mettre windows mail par défaut.

Bonjour,

[...]

Télécharge le fichier .reg qui est ici, http://cjoint.com/?kmv6C1pypk et
double-clique-le pour le fusionner.
Ça devrait te remettre WM dans la liste des programmes par défaut.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/