mettre Windows mail par défaut au lieu de outlook 2003

Paulot
bonjour
lors de l'envoi de fichier et ou image je voudrai mettre par défaut wm
aulieu de outlook 2003 qui souvre automatiquement
par avance merci
paulot

Luc
Paulot a écrit...

bonjour

Bonjour,

lors de l'envoi de fichier et ou image je voudrai mettre par défaut wm
aulieu de outlook 2003 qui souvre automatiquement

Désigne WM comme logiciel par défaut (procédure illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html), et plus
particulièrement la troisième case.

par avance merci

Padkoi

paulot

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Paulot
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg merci pour la
rapidité et une fois de plus efficacité " c'est quand meme bien Vista"

bon dimanche
paulot et fréro