Mettre à zero un compteur FREE

Le
unmegamax
Bonjour
Comment remettre à zéro un compteur de visites (FREE)
merci d'avance !
JC
Aurelgadjo
Le #17875391
unmegamax a écrit :
Bonjour
Comment remettre à zéro un compteur de visites (FREE)
merci d'avance !
JC

Il vous suffit de rajouter ce que vous voulez à l'endroit de votre login
dans le code que vous utilisez. (si votre compte est toto, remplacez
"toto" par "toto01". Essayez quand même de verifier que toto01 n'existe pas)
Vince
Le #17875601
Aurelgadjo a écrit:
unmegamax a écrit :
[...]

Pensez aussi à vérifier que personne ne prendra toto01 ;)

--
Vince
unmegamax
On Mon, 17 Nov 2008 19:55:51 +0100, Aurelgadjo wrote:

unmegamax a écrit :
[...]

Effectivement ça marche !
J'avoue que je n'aurais jamais pensé à cette astuce !!!