Mettre un zéro si rien

Le
John
Bonsoir,

Dans un formulaire je reprends dans un sousformulaire invisible la valeur
d'un champ date, or le résultat me renvoie #ERREUR# , j'ai tenté avec

=VraiFaux([FinTraitement]![L]=0;0;[FinTraitement]![L])Mais ça ne change
rien, auriez-vous une idée ?

Fin Traitement est le sousformulaire caché
L est le champ contenant la valeur.

Je fais comme ça pour améliorer la présentation de mon formulaire, si vous
avez une autre idée merci d'avance.

--
John.
CErnst