Meuble mamie

Le
Pleinair
Coucou tatie,
J'ai appris que Matthieu ne voulait pas garder le vaisselier de mamie,
dans ce cas moi je suis intéressé pour le prendre. Par contre, pourrais
tu juste m'envoyer une photo ainsi que ses dimensions pour que je vois
comment le récupérer (voiture, remorque).
Voila, je vous embrasse tous en espérant que tout va bien pour vous.

François.
Philippe Di Valentin
Le #21696071
Pleinair a écrit :
[...]

Attention avec Thunderbird on se fait piéger entre le perso et les
NG:-))))))))
Pleinair
Le #21697801
Le 06/05/10 17:45, Philippe Di Valentin a écrit :

Attention avec Thunderbird on se fait piéger entre le perso et les

Tu m'étonne... Confus je suis...

François.
Pleinair
Le #21697791
Le 06/05/10 18:39, Pleinair a écrit :
[...]

Par contre tu aurais pu éviter de citer mon message, je viens de
supprimer le mien mais forcement la pollution reste...

François.