Un meuble TV des années 90

Le
bugbuster
Salut tout le monde,

Comme c'est bientôt Noël et que certains d'entre nous ont besoin de
vacances ;-),
je propose un sujet léger et sans polémique (enfin j'espère), un peti=
retour nostalgique sur un meuble TV que j'avais construit pour mon bon
vieux Trinitron il y a une dizaine d'années.
J'ai retrouvé qq images, alors j'ai remonté une page souvenir

http://bugbuster.free.fr/meuble_TV/

La conception est plutôt empirique, mais elle a fait mon bonheur
pendant 5/6 ans Jusqu'à ce que ma fille fasse tomber la TV !

Eric
kowalski
Le #18156411
On 16 déc, 17:56, bugbuster
Salut tout le monde,

Comme c'est bientôt Noël et que certains d'entre nous ont besoin de
vacances ;-),
je propose un sujet léger et sans polémique (enfin j'espère), un pe tit
[...]

Est-ce qu'on peut y ranger des disques Blu-ray ? LOL
JFG