Meubles : buffet, vitrine, table et 6 chaises plaqués hêtre

Le
steph.alt
Bonjour,

Je propose :
- un buffet 3 portes + 4 tiroirs, plaque hêtre vernis, dimensions P44
x H87 x L177. A l'intérieur :
deux tablettes dans la partie 2 portes, 1 tablette dans la partie 1
porte

- une vitrine assortie, 2 portes vitrées hautes (2 étagères en verre)
et 2 porte pleines basses (1 tablette a l'intérieur), dimensions P44 x
H183 x L82

- une table ronde diamètre 120 plaquée hêtre fournies avec 2 allonges
de 50 cm chacune, soit une longueur totale de 2,2m

- 6 chaises assorties, en hêtre, tissu de l'assise bleu foncé.

Très bon état général, pas abimés.
L'ensemble 450 euros à débattre

Réponse ou photos sur demande à sb.forum-nospam@neuf.fr (enlever -
nospam)
Zetrader le Parrain

100 euros cash.
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
wrote:
> [...]

> de 50 cm chacune, soit une longueur totale de 2,2m

> - 6 chaises assorties, en hêtre, tissu de l'assise bleu foncé.

l'ensemble est en très bon état, je pense que çà vaut plus que 100
euros...
News77
Le #19343721
> 100 euros cash.

l'ensemble est en très bon état, je pense que çà vaut plus que 100
euros...

Ecoute pas cet abruti....Il s'emmerde tellement dans la vie qu'il passe son
temps à emmerder les gens sur les NG !
Poupon
Le #19343711
"News77" 4a0db884$0$17069$
[...]

petit rigolo que tu es !!!!
tu piques le pseudo d'un autre et en plus tu fais chier le monde
avec tes réflexions à deux balles...
t'aurais pas envie de te faire virer par ton FAI, des fois ?
News77
Le #19343701
"Poupon" news:4a0dbafe$0$17074$
[...]

Plait-il ?
Poupon
Le #19345691
"News77" 4a0dc3a5$0$17742$

[...]

plait-il quoi?!!
le crétin uzenette du coin de Rouen qui se faisait
appeller "ice cube", c'est pas toi?
News77
Le #19347521
"Poupon" news:4a0e6f84$0$17768$
"News77" 4a0dc3a5$0$17742$

[...]

Comment ? C'est quoi cette histoire ?
Poupon
Le #19351821
"News77" 4a0eb911$0$12656$

[...]

l'histoire de quoi? tu veux celle de carbon x , ice cube , ou laurent?
encore? ........
Zetrader le Parrain
Le #19352041
Poupon wrote:
"News77" 4a0eb911$0$12656$

"Poupon" de news:4a0e6f84$0$17768$
"News77" 4a0dc3a5$0$17742$

"Poupon" message de news:4a0dbafe$0$17074$

Tu l'as grillé là.
--
[...]
Le #19352321

> [...]
appeller "ice cube", c'est pas toi?

Comment ? C'est quoi cette histoire ?

l'histoire de quoi? tu veux celle de carbon x , ice cube , ou laurent?

Pardon ? Qu'est-ce que tu veux dire ?