Meubles : buffet, vitrine, table et 6 chaises plaqués hêtre

22 réponses
steph.alt
Bonjour,

Je propose :
- un buffet 3 portes + 4 tiroirs, plaque h=EAtre vernis, dimensions P44
x H87 x L177. A l'int=E9rieur :
deux tablettes dans la partie 2 portes, 1 tablette dans la partie 1
porte

- une vitrine assortie, 2 portes vitr=E9es hautes (2 =E9tag=E8res en verre)
et 2 porte pleines basses (1 tablette a l'int=E9rieur), dimensions P44 x
H183 x L82

- une table ronde diam=E8tre 120 plaqu=E9e h=EAtre fournies avec 2 allonges
de 50 cm chacune, soit une longueur totale de 2,2m

- 6 chaises assorties, en h=EAtre, tissu de l'assise bleu fonc=E9.

Tr=E8s bon =E9tat g=E9n=E9ral, pas abim=E9s.
L'ensemble 450 euros =E0 d=E9battre

R=E9ponse ou photos sur demande =E0 sb.forum-nospam@neuf.fr (enlever -
nospam)

10 réponses

1 2 3
Zetrader le Parrain
wrote:
Bonjour,

Je propose :
- un buffet 3 portes + 4 tiroirs, plaque hêtre vernis, dimensions P44
x H87 x L177. A l'intérieur :
deux tablettes dans la partie 2 portes, 1 tablette dans la partie 1
porte

- une vitrine assortie, 2 portes vitrées hautes (2 étagères en verre)
et 2 porte pleines basses (1 tablette a l'intérieur), dimensions P44 x
H183 x L82

- une table ronde diamètre 120 plaquée hêtre fournies avec 2 allonges
de 50 cm chacune, soit une longueur totale de 2,2m

- 6 chaises assorties, en hêtre, tissu de l'assise bleu foncé.

Très bon état général, pas abimés.
L'ensemble 450 euros à débattre

100 euros cash.
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
Mon appart à roanne http://roanne.appartement.free.fr
steph.alt
On 14 mai, 20:41, "Zetrader le Parrain" <http://zetrader.fr> wrote:
wrote:
> Bonjour,

> Je propose :
> - un buffet 3 portes + 4 tiroirs, plaque hêtre vernis, dimensions P44
> x H87 x L177. A l'intérieur :
> deux tablettes dans la partie 2 portes, 1 tablette dans la partie 1
> porte

> - une vitrine assortie, 2 portes vitrées hautes (2 étagères en ve rre)
> et 2 porte pleines basses (1 tablette a l'intérieur), dimensions P44 x
> H183 x L82

> - une table ronde diamètre 120 plaquée hêtre fournies avec 2 allo nges
> de 50 cm chacune, soit une longueur totale de 2,2m

> - 6 chaises assorties, en hêtre, tissu de l'assise bleu foncé.

> Très bon état général, pas abimés.
> L'ensemble 450 euros à débattre

100 euros cash.
--
site boursehttp://zetrader.fr persohttp://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuitshttp://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offertshttp://parrain.binck.free.fr
Mon appart à roanne  http://roanne.appartement.free.fr

l'ensemble est en très bon état, je pense que çà vaut plus que 100
euros...
News77
> 100 euros cash.

l'ensemble est en très bon état, je pense que çà vaut plus que 100
euros...

Ecoute pas cet abruti....Il s'emmerde tellement dans la vie qu'il passe son
temps à emmerder les gens sur les NG !
Poupon
"News77" a écrit dans le message de news:
4a0db884$0$17069$
100 euros cash.

l'ensemble est en très bon état, je pense que çà vaut plus que 100
euros...

Ecoute pas cet abruti....Il s'emmerde tellement dans la vie qu'il passe
son temps à emmerder les gens sur les NG !

petit rigolo que tu es !!!!
tu piques le pseudo d'un autre et en plus tu fais chier le monde
avec tes réflexions à deux balles...
t'aurais pas envie de te faire virer par ton FAI, des fois ?
News77
"Poupon" a écrit dans le message de
news:4a0dbafe$0$17074$
"News77" a écrit dans le message de news:
4a0db884$0$17069$
100 euros cash.

l'ensemble est en très bon état, je pense que çà vaut plus que 100
euros...

Ecoute pas cet abruti....Il s'emmerde tellement dans la vie qu'il passe
son temps à emmerder les gens sur les NG !

petit rigolo que tu es !!!!
tu piques le pseudo d'un autre et en plus tu fais chier le monde
avec tes réflexions à deux balles...
t'aurais pas envie de te faire virer par ton FAI, des fois ?

Plait-il ?
Poupon
"News77" a écrit dans le message de news:
4a0dc3a5$0$17742$

"Poupon" a écrit dans le message de
news:4a0dbafe$0$17074$
"News77" a écrit dans le message de news:
4a0db884$0$17069$
100 euros cash.

l'ensemble est en très bon état, je pense que çà vaut plus que 100
euros...

Ecoute pas cet abruti....Il s'emmerde tellement dans la vie qu'il passe
son temps à emmerder les gens sur les NG !

petit rigolo que tu es !!!!
tu piques le pseudo d'un autre et en plus tu fais chier le monde
avec tes réflexions à deux balles...
t'aurais pas envie de te faire virer par ton FAI, des fois ?

Plait-il ?

plait-il quoi?!!
le crétin uzenette du coin de Rouen qui se faisait
appeller "ice cube", c'est pas toi?
News77
"Poupon" a écrit dans le message de
news:4a0e6f84$0$17768$
"News77" a écrit dans le message de news:
4a0dc3a5$0$17742$

"Poupon" a écrit dans le message de
news:4a0dbafe$0$17074$
"News77" a écrit dans le message de news:
4a0db884$0$17069$
100 euros cash.

l'ensemble est en très bon état, je pense que çà vaut plus que 100
euros...

Ecoute pas cet abruti....Il s'emmerde tellement dans la vie qu'il passe
son temps à emmerder les gens sur les NG !

petit rigolo que tu es !!!!
tu piques le pseudo d'un autre et en plus tu fais chier le monde
avec tes réflexions à deux balles...
t'aurais pas envie de te faire virer par ton FAI, des fois ?

Plait-il ?

plait-il quoi?!!
le crétin uzenette du coin de Rouen qui se faisait
appeller "ice cube", c'est pas toi?

Comment ? C'est quoi cette histoire ?
Poupon
"News77" a écrit dans le message de news:
4a0eb911$0$12656$

"Poupon" a écrit dans le message de
news:4a0e6f84$0$17768$
"News77" a écrit dans le message de news:
4a0dc3a5$0$17742$

"Poupon" a écrit dans le message de
news:4a0dbafe$0$17074$
"News77" a écrit dans le message de news:
4a0db884$0$17069$
100 euros cash.

l'ensemble est en très bon état, je pense que çà vaut plus que 100
euros...

Ecoute pas cet abruti....Il s'emmerde tellement dans la vie qu'il
passe son temps à emmerder les gens sur les NG !

petit rigolo que tu es !!!!
tu piques le pseudo d'un autre et en plus tu fais chier le monde
avec tes réflexions à deux balles...
t'aurais pas envie de te faire virer par ton FAI, des fois ?

Plait-il ?

plait-il quoi?!!
le crétin uzenette du coin de Rouen qui se faisait
appeller "ice cube", c'est pas toi?

Comment ? C'est quoi cette histoire ?

l'histoire de quoi? tu veux celle de carbon x , ice cube , ou laurent?
encore? ........
Zetrader le Parrain
Poupon wrote:
"News77" a écrit dans le message de news:
4a0eb911$0$12656$

"Poupon" a écrit dans le message
de news:4a0e6f84$0$17768$
"News77" a écrit dans le message de news:
4a0dc3a5$0$17742$

"Poupon" a écrit dans le
message de news:4a0dbafe$0$17074$
"News77" a écrit dans le message de news:
4a0db884$0$17069$
100 euros cash.

l'ensemble est en très bon état, je pense que çà vaut plus que
100 euros...

Ecoute pas cet abruti....Il s'emmerde tellement dans la vie qu'il
passe son temps à emmerder les gens sur les NG !

petit rigolo que tu es !!!!
tu piques le pseudo d'un autre et en plus tu fais chier le monde
avec tes réflexions à deux balles...
t'aurais pas envie de te faire virer par ton FAI, des fois ?

Plait-il ?

plait-il quoi?!!
le crétin uzenette du coin de Rouen qui se faisait
appeller "ice cube", c'est pas toi?

Comment ? C'est quoi cette histoire ?

l'histoire de quoi? tu veux celle de carbon x , ice cube , ou laurent?
encore? ........

Tu l'as grillé là.
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
Mon appart à roanne http://roanne.appartement.free.fr
News77
>>>> Plait-il ?

plait-il quoi?!!
le crétin uzenette du coin de Rouen qui se faisait
appeller "ice cube", c'est pas toi?

Comment ? C'est quoi cette histoire ?

l'histoire de quoi? tu veux celle de carbon x , ice cube , ou laurent?
encore? ........

Pardon ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
1 2 3