Meubles pour WAF très difficile

4 réponses
Harry Cover
Rebonsoir,

Mes problèmes de WAF ne s'arrêtant pas aux enceintes 5.1, il s'agit aussi de
trouver un meuble pour accueillir tout ça dans un style le moins "design"
possible. C'est à dire dans un genre "bois classique" des plus épuré, et si
possible pouvant complètement masquer l'écran (on ouvre des portes, ou fait
glisser un machin pour le faire apparaître).
Le matériel à camoufler sera composé d'une TV 42 pouces, probablement d'une
barre son Yamaha d'un peu plus d'un mètre de large, plus les divers
appareils en dessous.
Vous auriez des références à partager pour ce type de meuble particulier ?

Encore merci d'avance.

--
Harry

4 réponses

ChristopheG
Harry Cover a écrit dans le message
<48333d9b$0$3015$.
Rebonsoir,

Mes problèmes de WAF ne s'arrêtant pas aux enceintes 5.1, il s'agit aussi de
trouver un meuble pour accueillir tout ça dans un style le moins "design"
possible. C'est à dire dans un genre "bois classique" des plus épuré, et si
possible pouvant complètement masquer l'écran (on ouvre des portes, ou fait
glisser un machin pour le faire apparaître).
Le matériel à camoufler sera composé d'une TV 42 pouces, probablement d'une
barre son Yamaha d'un peu plus d'un mètre de large, plus les divers appareils
en dessous.
Vous auriez des références à partager pour ce type de meuble particulier ?

A voir chez Interiors, WAF maximum garanti, il me semble avoir vu des
meuble assez large pouvant accueillir une télé.
@+

--
Christophe
Kachan
Harry Cover a pensé très fort :
Rebonsoir,

Mes problèmes de WAF ne s'arrêtant pas aux enceintes 5.1, il s'agit aussi de
trouver un meuble pour accueillir tout ça dans un style le moins "design"
possible. C'est à dire dans un genre "bois classique" des plus épuré, et si
possible pouvant complètement masquer l'écran (on ouvre des portes, ou fait
glisser un machin pour le faire apparaître).
Le matériel à camoufler sera composé d'une TV 42 pouces, probablement d'une
barre son Yamaha d'un peu plus d'un mètre de large, plus les divers appareils
en dessous.
Vous auriez des références à partager pour ce type de meuble particulier ?

Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes contre nos jouets ? ;-)

Le problème des meubles TV complets (qui cachent la TV complètement),
c'est que ça devient vite énorme, ceux pour CRT en tout cas.

J'ai trois amis qui ont ça fait pour une CRT de 32", le premier c'est
limité à un LCD de 32", le second a vité le meuble (dommage, superbe en
noyer massif) pour caser un 46" et le troisième est en train de peser
le pour et le contre, mais pour en avoir discuté dimanche, je pense
qu'il va le virer (re-dommage, fait sur mesure en laqué chinois) car ça
lui prend une place phénoménale.

Pour ce qui me concerne, j'ai quand même un meuble bois de 1m de large
qui accueille les appareils (5) et les DVD avec une 40" au dessus, mais
un meuble complet n'aurait pas tenu dans l'emplacement.

Je n'ai jamais vu jusqu'à présent ce style de meuble fait
spécifiquement pour des LCD, mais ça existe peut être. Sinon reste le
sur-mesure :-)
Lionl
"Harry Cover" a écrit dans le message de news:
48333d9b$0$3015$
Rebonsoir,

Mes problèmes de WAF ne s'arrêtant pas aux enceintes 5.1, il s'agit aussi
de trouver un meuble pour accueillir tout ça dans un style le moins
"design" possible. C'est à dire dans un genre "bois classique" des plus
épuré, et si possible pouvant complètement masquer l'écran (on ouvre des
portes, ou fait glisser un machin pour le faire apparaître).
Le matériel à camoufler sera composé d'une TV 42 pouces, probablement
d'une barre son Yamaha d'un peu plus d'un mètre de large, plus les divers
appareils en dessous.
Vous auriez des références à partager pour ce type de meuble particulier ?

Encore merci d'avance.

--
Harry

Et, j'imagine, qui ferme à cause de la poussiere...
Pascal
Aves tout les problemes WAF que tu as , tu pourrais peut etre changer de
femme, ca irait plus vite

Bon ok je sort, c est pour rire :-)

"Harry Cover" wrote in message
news:48333d9b$0$3015$
Rebonsoir,

Mes problèmes de WAF ne s'arrêtant pas aux enceintes 5.1, il s'agit aussi
de trouver un meuble pour accueillir tout ça dans un style le moins
"design" possible. C'est à dire dans un genre "bois classique" des plus
épuré, et si possible pouvant complètement masquer l'écran (on ouvre des
portes, ou fait glisser un machin pour le faire apparaître).
Le matériel à camoufler sera composé d'une TV 42 pouces, probablement
d'une barre son Yamaha d'un peu plus d'un mètre de large, plus les divers
appareils en dessous.
Vous auriez des références à partager pour ce type de meuble particulier ?

Encore merci d'avance.

--
Harry