le meurtre social est une réalité

e>
Le Perreux sur Marne, le 10 avril 2007

LETTRE RECOMMANDÉE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION

Objet : 10 mois d'attente et toujours rien! Inscrit chez Free depuis le 12 juin 2006! En
réponse à votre courrier du 27 mars 2007, référence 0141930187/0/200703271212#339533

Madame, Monsieur Free Telecom,

Copie de votre courrier à cette adresse :
http://19.soixante9.org/auto-realite/orangefree/20070328-lettre-free.html.
Consultable aussi sur http://transculture.free.fr/20070328-lettre-free.html.

Dans votre courrier vous dites exactement ceci : «l'opérateur historique nous signale par
retour de ticket que le numéro de ligne que vous nous avez communiqué est indisponible».
Je n’ai communiqué aucun numéro, c’est vous qui me l’avez fournit ce numéro, le numéro de
mon contrat Free Haut Débit. D’autres parts j’avais reçu un appel de France Telecom au
début du mois de décembre pour avoir mes coordonnées exactes, l’adresse exacte de mon
lieu de résidence où j’attends encore de pouvoir profiter du téléphone sur IP.

Je vous accuse d’une tentative d’assassinat social contre moi. Ensuite à vous de me
prouver le contraire, bien que vous ne puissiez prouver qu’une absence d’intention de
donner la mort sociale à mon endroit. Car il y a encore bel et bien une tentative de
meurtre social dont j’endure les conséquences. Cela s’ajoute au fait que je doive endurer
les conséquences des incompétences de votre système. Ou de vos systèmes. Vos systèmes
sont en train de m’écraser depuis 10 mois, merci d’assumer les répercutions de vos
politiques marketing et techniques.

Je vous passe les détails croustillants d’un quotidien désagréable en rapport avec les
influences néfastes que vous avez dessus depuis 10 mois que vous me prenez pour un
imbécile. Je ne ferai pas l’erreur de vous rendre l’appareil dans un esprit «coup pour
coup», je vous sais des gens plutôt intelligents, j’ose l’espérer du moins.

J’ai hâte de faire connaissance avec vos avocats, nous avons beaucoup de choses à nous dire.

Sept mille euros, et nous en restons-là. Il est encore possible de négocier. Plus pour
très longtemps.

Cordialement,

Eddy
http://transculture.free.fr
&
http://19.soixante9.org/auto-realite/orangefree

claude bb
"e><y" <""orangefree"@@soixante9.org"> a écrit dans le message de news:
461a8bcd$0$22781$
Le Perreux sur Marne, le 10 avril 2007

LETTRE RECOMMANDÉE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION

t'as pas trop chaud?
"claude bb" a écrit dans le message de news
"e><y" <""orangefree"@@soixante9.org"> a écrit dans le message de news:
Le Perreux sur Marne, le 10 avril 2007

LETTRE RECOMMANDÉE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION

t'as pas trop chaud?

Aux esgourdes ?

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Tiens d'ailleurs, l'assassinat social que je relate sur http://transculture.free.fr/
vient de se voir enrichi d'une donnée nouvelle. Free a reçu mon courrier
http://transculture.free.fr/images/070410-accuse-reception-1.jpg
Pour rappel, le contenu final de la lettre qu'ils ont reçu les eux se trouvent à cette
adresse:
http://transculture.free.fr/20070410-lettre-recommandee-ar.html
avec toujours son petit miroir ici
http://19.soixante9.org/auto-realite/orangefree/20070410-lettre-recommandee-ar.html