meurtre de Valentin, un crime avec des moyens d'état?

168 réponses
ExtrêmeAchillès
cela fait longtemps, depuis le d=E9but de cette affaire que je voulais
poster cela. Que voulez vous, je suis m=E9dium, et je vois des trucs,
cela m'a sauv=E9 la vie plusieurs fois, alors....
Donc la version de l'=E9tat via sa ministre de la justice, son
procureur, et ses enqu=EAteurs, m'obligerait si moi j'=E9tais l'enqu=EAteur
=E0 les inculper pour crime d'=E9tat, dissimulation d'activit=E9 politico
mafieuses, etc...
Pourquoi?
Pour une raison simple: un d=E9bile qui se croit investi d'une mission
divine assume toujours =E0 100% ses actes. Et s'il ne le fait pas, s'il
ne cherche m=EAme pas =E0 se cacher comme lors de son arrestation, c'est
d'entr=E9e tr=E8s suspect.
Alors apr=E8s les 3 cambriolages de s=E9gol=E8ne dont il ne peut faire aucu=
n
doute que Sarkozy Nicolas est le commanditaire vu ses propos moqueurs,
apr=E8s l'achat des voix centristes et plus pour le vote de r=E9forme des
instutions via la liquidation Tapie avec Mazeaud membre de la
commission Balladur et Pr=E9sident de ce tribunal d'arbitrage
(impartialit=E9 bonjour), apr=E8s une dizaine d'assassinats de guides
ind=E9pendants =E0 Chamonix avec la complicit=E9 de tous les services de
l'=E9tat fran=E7ais dans le 7' pour "gagner" des =E9lections, vous
m'excuserez, mais les versions des chiens =E0 collier, j'ai d'entr=E9e des
doutes.

Tant que des politiques, des pr=E9sidents de la r=E9publique, des
ministres, des procureurs, des enqu=EAteurs, ..., n'iront pas devant de
vrais cours d'assises, pas des magouill=E9es avec des proc=E8s acquis
d'avance, nous ne seront pas dans un =E9tat de droits.

voil=E0, internet c'est fait pour dire ce que l'on pense. Je peux me
gourer bien s=FBr. Mais comme depuis le d=E9but ce meurtre pue pour moi
quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

10 réponses

Tristan ap Rheinallt
Diagnostique= shcizophrénie paranoïaque; voir un spécialiste

"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

cela fait longtemps, depuis le début de cette affaire que je voulais
poster cela. Que voulez vous, je suis médium, et je vois des trucs,
cela m'a sauvé la vie plusieurs fois, alors....
Donc la version de l'état via sa ministre de la justice, son
procureur, et ses enquêteurs, m'obligerait si moi j'étais l'enquêteur
à les inculper pour crime d'état, dissimulation d'activité politico
mafieuses, etc...
Pourquoi?
Pour une raison simple: un débile qui se croit investi d'une mission
divine assume toujours à 100% ses actes. Et s'il ne le fait pas, s'il
ne cherche même pas à se cacher comme lors de son arrestation, c'est
d'entrée très suspect.
Alors après les 3 cambriolages de ségolène dont il ne peut faire aucun
doute que Sarkozy Nicolas est le commanditaire vu ses propos moqueurs,
après l'achat des voix centristes et plus pour le vote de réforme des
instutions via la liquidation Tapie avec Mazeaud membre de la
commission Balladur et Président de ce tribunal d'arbitrage
(impartialité bonjour), après une dizaine d'assassinats de guides
indépendants à Chamonix avec la complicité de tous les services de
l'état français dans le 7' pour "gagner" des élections, vous
m'excuserez, mais les versions des chiens à collier, j'ai d'entrée des
doutes.

Tant que des politiques, des présidents de la république, des
ministres, des procureurs, des enquêteurs, ..., n'iront pas devant de
vrais cours d'assises, pas des magouillées avec des procès acquis
d'avance, nous ne seront pas dans un état de droits.

voilà, internet c'est fait pour dire ce que l'on pense. Je peux me
gourer bien sûr. Mais comme depuis le début ce meurtre pue pour moi
quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.
2008 en Salopettes
On 4 août, 19:02, ExtrêmeAchillès wrote:

blabla ripoux du 74

Mais comme depuis le début ce meurtre pue pour moi
quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

Tu peux tirer la chasse maintenant.
ExtrêmeAchillès
On 4 août, 20:14, "Tristan ap Rheinallt"
wrote:
Diagnostique= shcizophrénie paranoïaque; voir un spécialiste

la schizophrénie et la paranoïa sont des maladies psychiques qui ont
un intérêt majeur, elles permettent la survie en milieu hostile. votre
diagnostic est dons bien simpliste.

vous ne répondez pas à la question: pourquoi un malade mental qui se
croit investi d'une mission divine n'assume pas ses actes? cela ne
colle pas. désolé pour vous. il suffit de se souvenir de jésus, de
david khoresh, de raspoutine ou même d'hitler. ils vont tous au bout
et revendique.
de l'amateurisme simpliste dans la manip?

mais bon, à coup de drogues ou de coups de bottins, ....cela peut
encore faire
ExtrêmeAchillès
On 4 août, 20:31, 2008 en Salopettes
wrote:
On 4 août, 19:02, ExtrêmeAchillès wrote:

blabla ripoux du 74

> Mais comme depuis le début ce meurtre pue pour moi
> quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

Tu peux tirer la chasse maintenant.

répondez plutôt à la question au lieu d'insulter: pourquoi l'illumin é
n'assume pas?

a mon avis ceux qui ont fait le script de ce qui ressemble à une manip
de plus...me semblent bien lège.

allez il vous reste moins de 24h pour être cohérents! essayez le séru m
qui fait tout avouer. cela peut faire
ExtrêmeAchillès
On 4 août, 20:14, "Tristan ap Rheinallt"
wrote:
Diagnostique= shcizophrénie paranoïaque; voir un spécialiste

il faut reconnaitre à sarko une très grande intelligence, celle des
messages simples, faciles à comprendre.

français, profitez de vos vacances (si vous pouvez...), le président
avisé de république veille sur vous et votre sécurité.
sa loi sur la récidive des malades mentaux vous protège. sa loi sur le
fichage adn est une bonne loi.
bienvenue dans le paradis sarkoland débarassé des marginaux, de la
racaille qui rêve d'un autre monde.
paix, sécurité, bonheur de ceux qui travaillent plus pour gagner plus.
ah merci monsieur le président!

je ne sais mais on dirait du soleil vert....
ExtrêmeAchillès
encore une précision pour montrer que j'ai raison d'avoir des doutes
sur la version donnée par l'état français sous contrôle ump.

l'illuminé investi d'une mission divine, cela ne tient pas. je l'ai
déjà dit.

mais l'illuminé souffrant de délire de persécution qui se sent en
danger devant un gosse de 11 ans, j'ai plus que des doutes!!!.

pour que cela soit possible, il faudrait des antécédents, ce qu'il n'a
pas. si l'illuminé souffre de schizo parano, cela le protège et donc
dans 90% des cas, devant une situation de danger, il cherchera à
l'éviter par la fuite. sa maladie psychique même est une sorte de
fuite qui prouve ce que je dis. cela est confirmé par une caméra vidé o
qui a filmé une fuite du présumé coupable dans cette rue.

s'il avait été violent, il aurait cherché à se dissimuler ensuite p our
échapper aux recherches, ce qu'il n'a pas fait.

bon, je ne suis pas psy. C'est juste que cette histoire ne me plait du
tout, du tout dans ce qui nous est raconté par les médias.

Pour moi ce sont les citoyens que l'on essaie de manipuler une fois de
plus dans une version ou seul l'état donne sa "vérité". une vérit é
fabriquée?
Je ne sais pas, mais beaucoup de choses semblent orchestrées,
huilées, comme le contrôle des coupables juste avant le drame, par
des gendarmes, etc...
boris ryser
"Tristan ap Rheinallt" a écrit dans le
message de news:489746ee$0$893$
Diagnostique= shcizophrénie paranoïaque; voir un spécialiste

"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

cela fait longtemps, depuis le début de cette affaire que je voulais
poster cela. Que voulez vous, je suis médium, et je vois des trucs,
cela m'a sauvé la vie plusieurs fois, alors....
Donc la version de l'état via sa ministre de la justice, son
procureur, et ses enquêteurs, m'obligerait si moi j'étais l'enquêteur
à les inculper pour crime d'état, dissimulation d'activité politico
mafieuses, etc...
Pourquoi?
Pour une raison simple: un débile qui se croit investi d'une mission
divine assume toujours à 100% ses actes. Et s'il ne le fait pas, s'il
ne cherche même pas à se cacher comme lors de son arrestation, c'est
d'entrée très suspect.
Alors après les 3 cambriolages de ségolène dont il ne peut faire aucun
doute que Sarkozy Nicolas est le commanditaire vu ses propos moqueurs,
après l'achat des voix centristes et plus pour le vote de réforme des
instutions via la liquidation Tapie avec Mazeaud membre de la
commission Balladur et Président de ce tribunal d'arbitrage
(impartialité bonjour), après une dizaine d'assassinats de guides
indépendants à Chamonix avec la complicité de tous les services de
l'état français dans le 7' pour "gagner" des élections, vous
m'excuserez, mais les versions des chiens à collier, j'ai d'entrée des
doutes.

Tant que des politiques, des présidents de la république, des
ministres, des procureurs, des enquêteurs, ..., n'iront pas devant de
vrais cours d'assises, pas des magouillées avec des procès acquis
d'avance, nous ne seront pas dans un état de droits.

voilà, internet c'est fait pour dire ce que l'on pense. Je peux me
gourer bien sûr. Mais comme depuis le début ce meurtre pue pour moi
quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

Cêstbien vrai que ce message estignoble !

Parle de Sarko.... si tu veux
mais ne mélange pas tout! S.V.P.

boris ryser

Oncle Dom
ExtrêmeAchillès dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:
répondez plutôt à la question au lieu d'insulter: pourquoi l'illuminé
n'assume pas?

Parce que tu assumes tes conneries, toi?
--
Oncle Dom
_________
http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/
ExtrêmeAchillès
On 5 août, 02:51, "Oncle Dom" wrote:
ExtrêmeAchillès dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:> répondez plutôt à la question au lieu d'insulter: pourquoi l'illuminé
> n'assume pas?

Parce que tu assumes tes conneries, toi?
--
Oncle Dom
_________http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/

bla bla bla bla

L'illuminé n'a aucun mobile. Se sentir agréssé par un gamin de 11 ans ,
allons donc !

Par contre l'état a un mobile clair: vendre l'efficacité de ses
réformes .

Moi si j'étais en charge de cette enquête, je ferais procédé à
l'arrestation des deux ministres qui se sont rendues sur les lieux, à
celle du procureur en charge de l'enquête, à celles des enquêteurs le s
premiers sur les lieux (et même avant que l'évènement ne se passe!!!) ,
à la saisie de toutes les interviews télévisées ou autres. Les test s
adn? Une preuve apportée par un état suspecté à examiner de plus pr ès,
de façon indépendante de l'état, pour voir s'il ne s'agit pas d'une
preuve trafiquée par exemple.

Mais ne rêvons pas. Cela n'aura pas lieu. La seule chose qui aura lieu
c'est le message qui va être délivré par l'état: les réformes sar ko
sont efficaces et protègent les français.

Un crime a t'il été commis par l'état ou ses officines pour délivre r
ce message?
En tout cas, si j'avais été l'enquêteur, c'est la piste que j'aurais
suivi parce que c'est la plus rationnelle.
ExtrêmeAchillès
On 5 août, 02:25, "boris ryser" wrote:
"Tristan ap Rheinallt" a écrit dans le
message denews:489746ee$0$893$

> Diagnostique= shcizophrénie paranoïaque; voir un spécialiste

> "ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de n ews:
>
> cela fait longtemps, depuis le début de cette affaire que je voulais
> poster cela. Que voulez vous, je suis médium, et je vois des trucs,
> cela m'a sauvé la vie plusieurs fois, alors....
> Donc la version de l'état via sa ministre de la justice, son
> procureur, et ses enquêteurs, m'obligerait si moi j'étais l'enquê teur
> à les inculper pour crime d'état, dissimulation d'activité politi co
> mafieuses, etc...
> Pourquoi?
> Pour une raison simple: un débile qui se croit investi d'une mission
> divine assume toujours à 100% ses actes. Et s'il ne le fait pas, s'il
> ne cherche même pas à se cacher comme lors de son arrestation, c'es t
> d'entrée très suspect.
> Alors après les 3 cambriolages de ségolène dont il ne peut faire aucun
> doute que Sarkozy Nicolas est le commanditaire vu ses propos moqueurs,
> après l'achat des voix centristes et plus pour le vote de réforme d es
> instutions via la liquidation Tapie avec Mazeaud membre de la
> commission Balladur et Président de ce tribunal d'arbitrage
> (impartialité bonjour), après une dizaine d'assassinats de guides
> indépendants à Chamonix avec la complicité de tous les services d e
> l'état français dans le 7' pour "gagner" des élections, vous
> m'excuserez, mais les versions des chiens à collier, j'ai d'entrée des
> doutes.

> Tant que des politiques, des présidents de la république, des
> ministres, des procureurs, des enquêteurs, ..., n'iront pas devant de
> vrais cours d'assises, pas des magouillées avec des procès acquis
> d'avance, nous ne seront pas dans un état de droits.

> voilà, internet c'est fait pour dire ce que l'on pense. Je peux me
> gourer bien sûr. Mais comme depuis le début ce meurtre pue pour moi
> quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

Cêstbien vrai que ce message estignoble !

boris ryser

Je ne vois pas ce qu'il y a d'ignoble à suspecter ceux qui ont un
mobile clair.
Réduire les droits des citoyens au motif de les protéger contre des
malades mentaux, tiens cela me rappelle quelque chose....