Stephane Legras-Decussy
Le #25852052
Le 08/12/2013 14:21, efji a écrit :
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/palenque/

28 et 33 sont excellentes ...

le vignettage est quand même très pénible sur l'ensemble ...
GhostRaider
Le #25852122
Le 08/12/2013 14:21, efji a écrit :
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/palenque/

Quelques remarques : à part la 409, la 440, la 444, la 455 et la 457,
qui ne sont pas mal, ce sont des photos de voyage sans autre intérêt que
le souvenir qu'elles portent pour le photographe.
Les personnages manquent de vie et on ne voit pas ce qu'ils regardent.
La saturation excessive et le vignettage en imitation d'ancien avec du
noir et blanc parfois ne servent pas les monuments ou les fleurs.
Un meilleur post-traitement et une meilleure définition d'affichage
rendraient l'ensemble beaucoup plus agréable.
Alf92
Le #25852582
efji
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/palenque/

tout me gave sauf les 7 dernières que j'aime beacoup.
Markorki
Le #25853612
GhostRaider a écrit :
[...]

+++
sauf la 040217 , où je trouve l'effet et l'éclairage bien venus
(jolie zinziberacée )

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...