Mexique...

olivier.bazin
Bonjour =E0 tous,

Je soumets =E0 votre bon esprit la galerie suivante :

http://olivierbazin.free.fr/galleries/pays/mexique/index.html

Photos d'un s=E9jour au Mexique en d=E9cembre 2004.

Bon voyage !

Olivier

http://bonesprit.blogspirit.com

Pierre Pallier
Hello, a écrit dans

Je soumets à votre bon esprit la galerie suivante :

http://olivierbazin.free.fr/galleries/pays/mexique/index.html

Photos d'un séjour au Mexique en décembre 2004.

Très active, la présentation ! :)
Côté photo, de bonnes choses bien captées. Clap-clap !
Côté réalisation, je pestouille contre des niveaux un peu à la dérive...
C'est un peu grisouille, c'est dommage. Je pense que ça pourrait être bien
mieux, côté N&B.
--
Pierre.

Jerome jj
Hello, a écrit dans

[...]

bis :)

Côté réalisation, je pestouille contre des niveaux un peu à la dérive...
C'est un peu grisouille, c'est dommage. Je pense que ça pourrait être bien
mieux, côté N&B.

Je n'en suis pas persuadé. Le côté instantané colle bien avec le côté brut
du tirage. C'est très bien.
--
Jérôme

olivier.bazin
Bonjour,

Merci pour ces remarques.

Côté présentation, je vous recommande simpleviewer
http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/

C'est très simple d'utilisation pour une présentation en effet
dynamique, sobre et lisible. Autre avantage, c'est du flash. Vos photos
sont donc protégées.

Pour ce qui est de la qualité des photos je rejoins pierre sur
l'aspect "grisouille". En fait, c'est de l'argentique à l'origine. Le
scanning des photos noir et blanc n'est pas toujours aussi efficace que
je le souhaiterai. J'ai certes un peu retouché (contrastes, brillance
) les photos mais je voulais garder l'effet brut comme l'a bien
souligné Jérôme.

Merci en tous cas. Je vais de ce pas parcourir vos sites respectifs !
;-)

Olivier

http://bonesprit.blogspirit.com

Florent
avait écrit le 13/10/2005 :
Bonjour à tous,

[...]

j'ai un tout petit pb de mon coté avec des images à escaliers... comme
si elles étaient agrandies, en partant de photos toutes petites...

j'vois pas bien de quoi ça vient :(

c'est commage, les photos ont l'air pas mal du tout !

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
Vous avez trouvé un livre ? => http://bookcrossingfrance.apinc.org

JF Legrand
Le Thu, 13 Oct 2005 10:40:34 +0200, a écrit:

[...]

Justement non, il existe des outils qui permettent d'extraire les images
des animation flash, comme par exemple
<http://www.eltima.com/download/flashdecompiler/>

et plus un petit tour dans le code de simpleviewer permet de savoir où les
images sont stockées, dans ton cas:
<http://olivierbazin.free.fr/galleries/pays/mexique/images/>

et hop je peux les récupérer.

Je te conseille de mettre (au minimum) un fichier index.html vide dans le
répertoire où les photos sont stockées.

JF

SD
> [...]

|http://olivierbazin.free.fr/galleries/pays/mexique/index.html
|
|Photos d'un séjour au Mexique en décembre 2004.

De beaux instants bien figés en effet... mais moi, j'aime le côté
grisouille... C'est p't'êt'e bien à cause que ch'suis ch'ti...
Pis c'est vrai que la présentation est belle, sobre et efficace...

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
SD
De bons conseils... mais maintenant on sait comment faire pour piquer les
photos de M. Bazin...
Peut-être aurait-il été plus judicieux de lui envoyer un mail perso...
Enfin moi je dis ça rien que pour embêter le monde!!! ;)

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
(enlever no_ads)
olivier.bazin
Damned !

C'est cool en effet de me donner les failles de sécurité mais de là
à le mettre en ligne à disposition de tous!

oups...Au moins, ça met la pression. Charge à moi donc de mettre une
page index.

Merci quand même ! Bon et puis de toutes les façons, il faudrait le
vouloir pour utiliser mes photos. Je ne cherche pas à faire d'argent.
Ce qui m'embêterait en fait, ça serait plutôt que d'autres puisse en
faire avec.

C'est peut être le revers du "bon esprit" du partage sur internet.
J'assume.

Olivier

http://bonesprit.blogspirit.com
1 2