MFC sur 2 onglets

Le
Bruno RCSC
Bonjour,

Sous Excel XP

J'ai deux onglets avec une structure identique.
Je voudrais que lorsque je saisis une valeur en C5 de l'onglet2, la cellule C5 de
l'onglet1 se colorie sachant que celle ci peut être vide ou remplie.
Il n'y a pas de relation entre les 2 onglets.

Merci pour aide.

BH
DanielCo
Sélectionne la plage voulue et dans la MFC,écris dans la formule :
þuil2!A1<>""
Remplace A1 par la cellule haut gauche de ta plage et feuil2 par ce que
tu désignes par onglet2.
PS. ceci fonctionne avec XL2010.
Cordialement.
Daniel

--
Pour plus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.

Pour plus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel

pour info, avec Excel 2003 la MFC refuse de faire référence à une autre
feuille.

Michel
michel ou sam
Le #23642611
re-bonjour,
j'ai trouvé la parade :
nommer la cellule C5 de la 2eme feuille "testmfc" (par exemple)
et mettre pour la MFC en C5 de la première feuille : la formule est :
=testmfc<>""
Michel

"michel ou sam" 4e419cb2$0$18792$
Bonjour Daniel , bonjour BH

[...]

Le #23642811
Bonsoir,

Merci à vous deux, effectivement sous 2002 la solution de Michel fonctionne.

BH

"michel ou sam" 4e419df2$0$30751$