MFC des 3 + petits

2 réponses
Philippe
Bonjour à toutes et à tous
J'ai récupéré la MFC plus les 3 + grands (exemples de JB) mais j'aimerais
connaître la MFC pour les 3 plus petites valeurs numériques, c'est à dire
l'inverse
Merci de votre diligence
Philippe

2 réponses

JB
Bonjour,

²<=PETITE.VALEUR($B$2:$B$10;3)

JB

On 15 mar, 09:23, "Philippe" wrote:
Bonjour à toutes et à tous
J'ai récupéré la MFC plus les 3 + grands (exemples de JB) mais j'aim erais
connaître la MFC pour les 3 plus petites valeurs numériques, c'est à dire
l'inverse
Merci de votre diligence
Philippe

Comme à l'habitude, merci JB
Bonne journée
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous
J'ai récupéré la MFC plus les 3 + grands (exemples de JB) mais j'aimerais
connaître la MFC pour les 3 plus petites valeurs numériques, c'est à dire
l'inverse
Merci de votre diligence
Philippe