MFC avec 6 conditions

Le
Guy85
Bonjour,
Est-il possible d'avoir 6 MFC différentes ?
J'ai bien regardé plusieurs exemples, mais c'était toujours avec une valeur
déjà définie,
mais là je souhaiterais avec une condition.
1) <0 (Jeu de couleur, Police gras blanc).
2) de 0 à 12 (Jeu de couleur, Police gras Auto).
3) de 13 à 18 (Bleu glacier, Police gras Auto).
4) de 19 à 25 (Vert clair, Police gras Auto).
5) de 16 à 30 (Brun, Police gras Auto).
6) >30 (Rouge, Police gras jaune).
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/MFC/MFCZoneNum.xls

JB

On 5 fév, 09:26, "Guy85"
[...]

Le #21134771
Bonjour JB
Je ne comprends pas.
Guy
"JB"
Bonjour,

[...]

Modeste
Le #21135501
Bonsour® Guy85 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je ne comprends pas.

"JB" http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/MFC/MFCZoneNum.xls

il te faut adapter la plage "CouleursNb" dans l'onglet Couleurs selon tes definitions

il y a egalement cette possibilité :
http://www.xldynamic.com/source/xld.CFPlus.Download.html

sinon passer à Excel 7 !!!!

On 5 fév, 09:26, "Guy85"
[...]

Le #21135721
Bonjour Modeste,
A force d'essayer, j'ai réussi à changer les couleurs et les valeurs suivant
les indications en colonne B de "Couleurs
Mais je n'arrive pas changer la police.

La 2ème solution "Je n'ai jamais fait d'anglais"
La 3ème solution, n'est pas prévu.

"Modeste"
[...]

Le #21135991
Re,
Bon.ça y est j'arrive à comprendre le modèle sans la 1ère feuille ?
A quoi sert la 1ère feuille "MFCCouleur" ?
Guy

"Modeste"
[...]

Daniel.C
Le #21136101
Bonjour Guy.
C'est un exemple de changement de couleur quand on change de valeur en
colonne B. La macro est listée sur la même feuille.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #21136671
Bonjour Daniel.
J'arrive à utiliser cet exemple et à l'adaper.
Par contre, je souhaite avoir 2 zones différentes avec 2 format différents
J'ai modifié le code, mais je pense qu'il y a autre chose à faire, ça
fonctionne pour l'un mais pas pour l'autre.
Voici le code modifié à ma manière.
C'est les deux même, mais en changeant simplement le non des zones.

If Not Intersect([Vent], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
p = Application.Match(Target, [Vent], 1)
If Not IsError(p) Then
Sheets("couleurs").Range("FormatV")(p).Copy
Application.EnableEvents = False
Target.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats
Application.EnableEvents = True
End If
End If

If Not Intersect([Températures], Target) Is Nothing And Target.Count = 1
Then
p = Application.Match(Target, [FormatT], 1)
If Not IsError(p) Then
Sheets("couleurs").Range("FormatT")(p).Copy
Application.EnableEvents = False
Target.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats
Application.EnableEvents = True
End If
End If
End Sub

"Daniel.C"
[...]

Le #21137781
Peux-tu mettre ton classeur sur cjoint.com ?
Comme ça, cà a l'air bon...
Daniel

[...]

Le #21137771
Ok ci-joint :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijFauydCv.xls
Guy

"Daniel.C"
[...]

Le #21137951
Essaie :

If Not Intersect([Vent], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
p = Application.Match(Target, [FormatV], 1) 'FormatV au lieu de
Vent
If Not IsError(p) Then
Range("FormatV")(p).Copy 'remplace :
[...]

Range("FormatT")(p).Copy