MFC avec format personnalisé

Le
Apitos
Bonjour à tous,

Je voulais appliquer une MFC sur des cellules identiques avec la formule su=
ivante :

=C2=A2

Les cellules en colonne A sont saisies sous la forme L-xxxx ou x représen=
te des chiffres

Mais dans la colonne C, j'applique un format personnalisé sous forme : "L=
-"#, pour ne pas saisir à chaque fois "L-".

Mais voila même après que les cellules aient le même contenu, elles n=
e sont pas coloriées !!!

http://cjoint.com/?EAmlh3PnLN6

Merci d'avance.
Jacky
Dans ton exemple, il n'y a aucune d'égalité entre les cellules colonne A et colonne C
A1=L-58496 C1=L-58296

Pour la MFC
Si les nombres ont toujours 5 chiffres
=DROITE(A1;5)=DROITE(C1;5)
Sinon
=DROITE(A1;NBCAR(A1)-2)*1Á

--
Salutations
JJ

¢

[...]

DanielCo
Mais voila même après que les cellules aient le même contenu, elles ne sont
pas coloriées !!!

Mais voilà, elles n'ont pas le même contenu; regarde dans la barre de
formules. Utilise :
=CNUM(DROITE(A2;5))Â
Daniel

[...]

Le #26333608
Bonsoir Jacky, Daniel,

Merci pour vos réponses.

J'ai adapter la formule de Daniel comme me l'a indiqué Jacky, parce que l e nombre de chiffire n'est pas toujours un nombre de 5.

=CNUM(DROITE(A1;NBCAR(A1)-2))Á