MFC avec formule.

Guy85
Bonjour,
Je souhaiterais faire une mise en forme tel que :
La valeur est -->Plus grande que 0-->Format.
Mais dans la cellule, ce n'est pas une valeur que j'ai, mais une formule tel
que:
=SI($G10>0;L10;"")
Finalement la cellule se met de la couleur demandée que ce soit 0 ou >0.
Cordialement
Guy

Ellimac
Bonsoir,

Pour une application en colonne M :
Au lieu de la valeur de la cellule est, la formule est -->
=ET(ESTNUM(M10);M10>0)

Camille