MFC Cellules sur colonnes

Lionel
Bonjour

Est il possible de faire une formule de Mise en forme conditionnelle
globalement et non colonne par colonne?

Je m'explique :

J'ai des colonnes de B a AH sur lignes 3 a 70

Si la celulle ligne 1 de la colonne est vide alors les cellules 3 a 70 sont
grisées

Merci de votre aide...

Daniel.C
Bonjour.
Sélectionne la plage de cellules B3:AH70 et utilise la formule :

=B$1=""

Cordialement.
Daniel

[...]

Lionel
Merci
Juste une rectif
=b$1<>""
Mais merci beaucoup

"Daniel.C" a écrit dans le message de
> [...]

> J'ai des colonnes de B a AH sur lignes 3 a 70
>
> Si la celulle ligne 1 de la colonne est vide alors les cellules 3 a 70

Lionel
Je reexplique pour eviter tout litige
si la cellule ligne 1 de la colonne est vide alors grisé
avec une formule de colonne B a AH

si je fais =b$1="" toutes mes cellules ou ligne 1 non vides sont grises...

Non. Ou alors tu t'es mal expliqué ?
> [...]

Daniel.C
En utilisant :
=b$1=""
Tu testes si la cellule de la ligne 1 est vide.
Regarde le classeur :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijUqMF5VF.xls
Daniel

[...]

Lionel
Merci

Je ne sais pas pourquoi tout a l'heure ca faisait exactement le contraire...
desole du derangement supplementaire..