MFC colonne année

Le
syleg35
Bonjour à tous

Je souhaite avoir une aide pour une MFC sur tableau

Je voudrais mettre une couleur sur la colonne année en cours

J'ai un tableau de valeur avec libellé en ligne et année en colonne

2011 2012 2013 2014

Pomme 150 250 350 450
Banane 150 250 350 450
Orange 150 250 350 450
Kiwi 150 250 350 450

dans l'exemple couleur sur toutes la colonne 2013

Merci

Bonne journée
JP

Dans ta MFC mets cette formule en supposant que 2011 se trouve en D2
Sinon adapte.

=SI(D$2=ANNEE(MAINTENANT());ANNEE(MAINTENANT());"")

JP
JP
Le #25889682
j'ajoute qu'il faut que la plage de cellule englobe et l'année et les don nees de tes colonnes.

Vois l'exemple en PJ
http://cjoint.com/?CLxkpk8XVb3

JP
syleg35