Une MFC dans un un calendrier en fonction de dates dans Feuil2

Le
Guido
Bonjour à vous tous,

Je n'arrive pas à trouver la solution pour effectuer une MFC dans la Feui=
l1 (Cal) en fonction des dates se trouvant dans la colonne 1 de la Feuil2.

Qui connaîtrait cette façon de faire avec Excel 2013 ?

En vous remerciant par avance

Guido
Jacky

On ne peut pas faire référence à une plage situé sur une autre feuille pour valider une MFC
Il faut nommer la plage et y faire appelle dans ce style,
par exemple (Cherche si la valeur en A1 est compris dans la plage nommée "LesDates")
=ESTNUM(EQUIV(A1;LesDates;0))

--
Salutations
JJ

[...]

Le #25796532
Bonjour Jacky

C'est fabuleux comme solution.

Je séchais depuis quelques temps déjà sur ce cas.

A bientôt

Guido

Bonjour,