Une MFC dans un un calendrier en fonction de dates dans Feuil2

2 réponses
Guido
Bonjour =E0 vous tous,

Je n'arrive pas =E0 trouver la solution pour effectuer une MFC dans la Feui=
l1 (Cal) en fonction des dates se trouvant dans la colonne 1 de la Feuil2.

Qui conna=EEtrait cette fa=E7on de faire avec Excel 2013 ?

En vous remerciant par avance

Guido

2 réponses

Jacky
Bonjour,

On ne peut pas faire référence à une plage situé sur une autre feuille pour valider une MFC
Il faut nommer la plage et y faire appelle dans ce style,
par exemple (Cherche si la valeur en A1 est compris dans la plage nommée "LesDates")
=ESTNUM(EQUIV(A1;LesDates;0))

--
Salutations
JJ

"Guido" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous,

Je n'arrive pas à trouver la solution pour effectuer une MFC dans la Feuil1 (Cal) en fonction des dates se
trouvant dans la colonne 1 de la Feuil2.

Qui connaîtrait cette façon de faire avec Excel 2013 ?

En vous remerciant par avance

Guido
Bonjour Jacky

C'est fabuleux comme solution.

Je séchais depuis quelques temps déjà sur ce cas.

A bientôt

Guido

Le mardi 19 novembre 2013 13:20:09 UTC+1, Jacky a écrit :
Bonjour,

On ne peut pas faire référence à une plage situé sur une autre fe uille pour valider une MFC

Il faut nommer la plage et y faire appelle dans ce style,

par exemple (Cherche si la valeur en A1 est compris dans la plage nommé e "LesDates")

=ESTNUM(EQUIV(A1;LesDates;0))

--

Salutations

JJ

Bonjour à vous tous,

Je n'arrive pas à trouver la solution pour effectuer une MFC dans la Fe uil1 (Cal) en fonction des dates se

trouvant dans la colonne 1 de la Feuil2.

Qui connaîtrait cette façon de faire avec Excel 2013 ?

En vous remerciant par avance

Guido