MFC et date

Le
Pierre52
bonsoir à toutes et tous,

dans une colonne j'ai des dates en regard de chaque date j'ai un nom. je
voudrais qu'à partir de 21 jours avant la date la cellule du nom se
mette en couleur

par exemple :

tartanpions 25/07/2007

le 04/07/2007 et après la cellule de tartanpions passe en couleur

merci de vos pistes ou solutions car je cale sur la formule
je me sers d'xl 2007
Youky
Le #4609351
Salut,
la date en colonne B voici ........la formule est
±+20>AUJOURDHUI()
Youky
[...]

Le #4609201
je suis absolument désolé j'ai eu beau tout essayer,tout triturer mais
cela ne fonctionne pas

[...]

Jacky
Le #4609121
Bonsoir,
Ceci peut-être:
Les noms en colonne A, les dates en colonne B
Sélection de la plage des noms:
MFC
Condition 1
La formule est =ET($B1<AUJOURDHUI();AUJOURDHUI()-$B1<22)
Format etc...
Voir ici:
http://cjoint.com/?hdxPxVxv36
--

[...]