Mfc-Dates-samedi-dimanche

TechBM
Bonjours !!

Je possede un tableau dans lequel il y a plusieurs colonnes ou des dates y
sont renseignés.

J'aimerais que les samedi et dimanche se mettent d'une couleurs diférentes
par la MFC.

Le seul Hic s'est que mes dates sont dans 4 cases fusionnées a chaque fois
hors la date se situe que dans une seul case.

Voici un exemple:

http://cjoint.com/?bqjTK55EeL

Merci

TechBM

Ellimac
Bonjour,
La formule est :
=JOURSEM(A1;2)>5

Camille

[...]

Carim
Bonjour,

Ceci n'empêche pas cela ...
Même des cellules fusionnées ont une adresse ... dans ton cas B2 ...
cela te permet avec offset() et jour.semaine() de construire ta
formule ...

A +
TechBM
C'est à dire ?

Je viens d'essayer la formule celles-ci ne fonctionne pas pouvez vous la
mettre en action dans le fichier excel que je vous ai fait parvenir.

Quel est " Offset" ?

Merci d'avance

[...]

Carim
Bonjour,

Formule appliquée dans le fichier ...
Tu peux simuler avec le jour et le mois ...

http://cjoint.com/?bql2Lnx3Uo

Je ne sais pas exactement comment tu veux ton calendrier ...
mais l'offset sert à avoir des références de cellules en fonction
d'une cellule de base ... il n'y a rien d'obligatoire ...

A +
TechBM
Je t'envois mon fichier réel afin que tu puiosse y jeter un oeil !!

Par contre il me faudrait ton adresse mail car mon fichier est trop volumineux

Je te le ferais parvenir par Sendbox

Merci pour ton aide