MFC des jours feries

4 réponses
Le Surcitaire
Bonjour,

J'ai une plage de cellule avec des dates et j'aimerais que les jours
ferie soit identifie en colorant la cellule
J'ai une plage de cellule avec les jours feries je voudais en faite
comparer les deux plages
J'ai trouve cette formule mais je n'arrive pas a la faire fonctionnner
:-[

=SOMMEPROD((D1>=VacDéb)*(D1<=VacFin))>0

--
enlever lesurcitaire
La Vie n'est rien sans la joie de vivre

4 réponses

AV
J'ai une plage de cellule avec des dates et j'aimerais que les jours
ferie soit identifie en colorant la cellule

Avec la plage A1:A10 contenant les dates et une plage nommée Jrfs
Sélection A1:A10 > MEFC > la formule est
=ESTNUM(EQUIV(A1;JrFs;0))
format > etc..

AV

Daniel.M
Salut Alain,

ou même, avec une façon plus courte et qui, au surplus, risque de te faire
passer pour incompris ;-)

=EQUIV(A1;JrFs;0)

Salutations,

Daniel M.

"AV" wrote in message
news:
J'ai une plage de cellule avec des dates et j'aimerais que les jours
ferie soit identifie en colorant la cellule

Avec la plage A1:A10 contenant les dates et une plage nommée Jrfs
Sélection A1:A10 > MEFC > la formule est
=ESTNUM(EQUIV(A1;JrFs;0))
format > etc..

AV

Le Surcitaire
Le Surcitaire a exprimé avec précision :
Bonjour,

J'ai une plage de cellule avec des dates et j'aimerais que les jours ferie
soit identifie en colorant la cellule
J'ai une plage de cellule avec les jours feries je voudais en faite comparer
les deux plages
J'ai trouve cette formule mais je n'arrive pas a la faire fonctionnner :-[

=SOMMEPROD((D1>=VacDéb)*(D1<=VacFin))>0

Merci beaucoup :o)

--
enlever lesurcitaire
La Vie n'est rien sans la joie de vivre

AV
C'est pas faute d'avoir "tartiné" des MEFC !
On mettra ça sur le compte d'une légère fatigue !
;-)
AV