MFC sur deux colonnes

pierre.
Bonjour

J'ai en A1 une valeur que je compare avec celle en B1.
Si A1 est superieure ou = à B1 j'utilise la MFC en rouge pour A1
Idem pour B1 mais cette fois-ci vers A1 pour quelle soit aussi en rouge.
Cela fonctionne mais j'ai 1000 valeurs : A2 pour B2 , A3 pour B3.... je
copie la MFC
mais il y a sans doute mieux, auriez vous une idée
Le but étant d'extraire par la suite les valeurs en rouge sur une autre
feuille

merci d'avance
Pierre

Tatanka
Salut Pierre,

En espérant avoir bien compris :

1) Sélectionne A1:A1000
2) Clique le menu Format / Mise en forme conditionnelle... :
La formule est : ¡>±
Format... / Motifs : Rouge
3) Sélectionne B1:B1000
4) Clique le menu Format / Mise en forme conditionnelle... :
La formule est := B1>¡
Format... / Motifs : Rouge

Est-ce que ça te convient ?

Serge