MFC sur deux colonnes

Le
pierre.
Bonjour

J'ai en A1 une valeur que je compare avec celle en B1.
Si A1 est superieure ou = à B1 j'utilise la MFC en rouge pour A1
Idem pour B1 mais cette fois-ci vers A1 pour quelle soit aussi en rouge.
Cela fonctionne mais j'ai 1000 valeurs : A2 pour B2 , A3 pour B3. je
copie la MFC
mais il y a sans doute mieux, auriez vous une idée
Le but étant d'extraire par la suite les valeurs en rouge sur une autre
feuille

merci d'avance
Pierre
Tatanka
Le #6396801
Salut Pierre,

En espérant avoir bien compris :

1) Sélectionne A1:A1000
2) Clique le menu Format / Mise en forme conditionnelle... :
La formule est : ¡>±
Format... / Motifs : Rouge
3) Sélectionne B1:B1000
4) Clique le menu Format / Mise en forme conditionnelle... :
La formule est := B1>¡
Format... / Motifs : Rouge

Est-ce que ça te convient ?

Serge

[...]