MFC

Philippe
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit problème de MFC.
Dans une cellule (C1) j'ai la formule suivante :
=SI(A1>=B1;CAR(76);CAR(74))
La petite bouille qui se mare CAR(74) je voudrais la mettre en vert
et le CAR(76) qui fait la tête, en rouge.
J'ai bien regardé dans un dossier de JB de MFC, mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un ... pouvait ....Merci
Philippe

Philippe.R
Bonsoir,
ta cellule en police rouge par défaut et
MEFC / si la formule est : ÁÊR(74)
format police vert
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Philippe" a écrit dans le message de
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit problème de MFC.
Dans une cellule (C1) j'ai la formule suivante :
=SI(A1>±;CAR(76);CAR(74))
[...]

Philippe.R
Re,
Peut être aussi modifier la formule comme suit :
=SI(OU(A1="";B1="");"";SI(A1>±;CAR(76);CAR(74)))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

Philippe
De Philippe à Philippe.R
J'ai effectué et mis en application tes deux réponses (MEFC et formule
modifiée)
Tout fonctionne à merveille.
Merci de ta diligence. Bonne fin de W.E
Philippe