MFC

Le
Peponne31
Bonsoir à toutes et à tous,

je voudrais mettre dans une MFC si la cellule A1 est vide et bien j'écris en
blanc!!
Merci à vous
Philippe.R
Le #18204731
Bonsoir,
Sélectionner la plage sur laquelle appliquer cette MEFC puis :
si la formule est =$a$1=""
format / onglet police / couleur
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Peponne31" news:
[...]

Le #18204811
Bonsoir Phillippe,

merci pour ta réponse, mais si la cellule contient une données je veux
pouvoir la lire.
Si A1 est vide écrire en blanc sinon en noir.
Merci encore

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
> Bonsoir à toutes et à tous,
>
> je voudrais mettre dans une MFC si la cellule A1 est vide et bien j'écris

Philippe.R
Le #18205661
Re,
Ben, si ta police par défaut est noire, comme proposée par Excel, c'est ce
que tu obtiendras ; un exemple :
http://cjoint.com/?mxbapDy8tG
--

"Philippe.R" a écrit :

[...]
"Peponne31" de
> Bonsoir à toutes et à tous,
>
> je voudrais mettre dans une MFC si la cellule A1 est vide et bien
> [...]

Fredo P
Je suis curieux de savoir quel intérêt à mettre la couleur de police en banc
quand il n'y a rien dans la cellule?

éponse, mais si la cellule contient une données je veux
pouvoir la lire.
Si A1 est vide écrire en blanc sinon en noir.
Merci encore

Peponne31
Le #18207301
Bonjour Philippe,

Re merci, j'ai du faire une erreur la première fois.
Passe de bonnes fêtes.
Cordialement
Peponne31

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
> pouvoir la lire.
> Si A1 est vide écrire en blanc sinon en noir.

Peponne31
Le #18208441
Bonjour Fredo P,

Dans une colonne j'ai un format date qui me retourne l' age d'une personne
en fonction de sa date de naissance, mais je pense que ma formule contient
une erreur, car elle me retourne 108 Ans si la cellule date est vide d'ou l'
écriture en blanc si date est vide.
Cordialement
Peponne31

"Fredo P" a écrit :

Bonjour
> [...]

éponse, mais si la cellule contient une données je veux
> pouvoir la lire.
> Si A1 est vide écrire en blanc sinon en noir.

Fredo P
Le #18208551
Donc
=Si(A1="";"";Ta formule)
"Peponne31" news:
[...]

"Fredo P" a écrit :

Bonjour
> [...]

éponse, mais si la cellule contient une données je veux
> pouvoir la lire.
> Si A1 est vide écrire en blanc sinon en noir.

Peponne31
Le #18209011
Re,

En A1: (Date de naissance) en A2:
=SUPPRESPACE(SI(AUJOURDHUI()-L5;TEXTE(DATEDIF(L5;AUJOURDHUI();"y");"[>1]0""
Ans"";[>]""1 An"";"))) puis MFC =$A$2=""
voila
Cordialement

"Fredo P" a écrit :

Donc