MFC

4 réponses
Tibert
Bonjour =E0 tous
J'aurais besion d'aide sur une MFC
J'ai une liste d'articles de (A6:A150) et je voudrais colori=E9 dans
cette liste, l'article qui se retrouve aussi dans la zone (A155:A168)
que j'ai nomm=E9 "Rupture", formule ci.dessous
mais dans la liste d'article j'ai des cellules vide et dans la zone
"Rupture" aussi alors sa me colore les cellules vide, est il possible
de rem=E9dier =E0 sa ?
La formule est =3D
=3DNB.SI(Rupture;A6)

Merci

4 réponses

Caetera
"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
J'aurais besion d'aide sur une MFC
J'ai une liste d'articles de (A6:A150) et je voudrais colorié dans
cette liste, l'article qui se retrouve aussi dans la zone (A155:A168)
que j'ai nommé "Rupture", formule ci.dessous
mais dans la liste d'article j'ai des cellules vide et dans la zone
"Rupture" aussi alors sa me colore les cellules vide, est il possible
de remédier à sa ?

********************
Sélection plage "Rupture" .....

=(NB.SI(rupture;A6))*(A6<>"")

Etc
Daniel.C
Bonjour.
=ET(NB.SI($A$155:$A$168;A6)=1;NON(ESTVIDE(A6)))
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous
J'aurais besion d'aide sur une MFC
J'ai une liste d'articles de (A6:A150) et je voudrais colorié dans
cette liste, l'article qui se retrouve aussi dans la zone (A155:A168)
que j'ai nommé "Rupture", formule ci.dessous
mais dans la liste d'article j'ai des cellules vide et dans la zone
"Rupture" aussi alors sa me colore les cellules vide, est il possible
de remédier à sa ?
La formule est > =NB.SI(Rupture;A6)

Merci

Philippe.R
Bonjour,
Ou encore :

=et(a6<>"";NB.SI(Rupture;A6))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Tibert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
J'aurais besion d'aide sur une MFC
J'ai une liste d'articles de (A6:A150) et je voudrais colorié dans
cette liste, l'article qui se retrouve aussi dans la zone (A155:A168)
que j'ai nommé "Rupture", formule ci.dessous
mais dans la liste d'article j'ai des cellules vide et dans la zone
"Rupture" aussi alors sa me colore les cellules vide, est il possible
de remédier à sa ?
La formule est =NB.SI(Rupture;A6)

Merci
Tibert
Bonsoir Caetera

Merci pour vos réponse, j'ai adapté celle-ci à mon tableau et sa
fonctionne

Bonne soirée à vous

On 14 juil, 16:22, "Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> wrote:
"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
J'aurais besion d'aide sur une MFC
J'ai une liste d'articles de (A6:A150) et je voudrais colorié dans
cette liste, l'article qui se retrouve aussi dans la zone (A155:A168)
que j'ai nommé "Rupture", formule ci.dessous
mais dans la liste d'article j'ai des cellules vide et dans la zone
"Rupture" aussi alors sa me colore les cellules vide, est il possible
de remédier à sa ?

********************
Sélection plage "Rupture" .....

=(NB.SI(rupture;A6))*(A6<>"")

Etc