MFC

Le
Martinella
Bonjour
J'ai un rapport de tableau croisé dynamique affichant des noms d'agenc=
es avec pour chacune d'entre elle diverses données et notamment des pe=
rformances

J'arrive à afficher par la mise en forme conditionnelle les 3 meilleur=
es performances par la règle des valeurs plus élevées. Ce qu=
i permet de mettre en évidence les 3 cellules contenant les meilleurs =
résultats

Je souhaiterai cependant colorer les noms des agences (voire la ligne enti=
ère) affichant les 3 meilleurs résultats et non pas le résul=
tat lui même

Il me faudrait créer une règle pour mettre en valeur les agences =
affichant les 3 meilleurs résultats

Est-ce possible ?

Merci pour votre aide
Martinellaella
Jacquouille
Le #26410714
Bonjour Martine,
Et si tu sélectionnait toute ta colonne et y mettre la condition actuelle, à
savoir la 1°, la 2° et 3° plus grande valeur, au lieu de n'appliquer cette
MEFC qu'à une cellule?

Jacques
.
"Martinella" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
Il me faudrait créer une règle pour mettre en valeur les agences affichant
les 3 meilleurs résultats
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide
Martinellaella
---
Martinella
Le #26410732
Le dimanche 25 septembre 2016 18:35:01 UTC+2, Jacquouille a écrit  :
[...]

entière) affichant les 3 meilleurs résultats et non pas le rà ©sultat lui même
[...]

Bonsoir
J'ai testé avec la fonction grande.valeur et cela marche ; il m'a just e fallu rentrer 3 fois la règle en MFC pour indiquer le rang de la val eur (1ère, 2e et 3e)
Merci encore pour ton aide
Martinella
Jacquouille
Le #26410736
Ben, je suis ravi d'avoir pu t'être utile.
Bonne soirée
Jacques
.
[...]

logiciel antivirus Avast.