MFC

David
Bonjour,
Je souhaiterai mettre en forme conditionnelle une cellule suivant plusieurs
conditions
Exemple : soit la cellule A10 à mettre en forme
En B10 une validation oui ou non
C10;F10;I10;L10 ect soit 8 à10 cellules où il y a 1 validation X par ex
Il faudrait que A10 soit en MFC avec la condition que B10=oui et ou qu'une
cellule des 10 = X sachant que les autres cellules correspondent à autre
chose
Vous remerciant

Modeste
Bonsour® David avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

en A10
MEFC la formule est : =ET(B10=VRAI;OU(C10="X";F10="X";I10="X";L10="X"))

@+
;o)))