mfc

Le
jpthillard
Bonjour, si en A1 j'ai une valeur quelconque (numérique ou
alphanumérique) je souhaiterais que la cellule B1 soit encadrée. Je
n'ai pas trouvé en faisant une recherche. Quelqu'un a une solution à
me proposer?
Patrick BASTARD
Le #4996501
Bonjour, **

Décidément aujourd'hui, c'est la journée des MEFC :

Sélectionner B1, Format, Mise en fore conditionnelle
La formule est ¡<>""
Et choisir la mise en forme (encadrement).

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]
Merci

Daniel.C
Le #4996491
Bonsoir.
Mise en forme conditionnelle :
"la formule est :" ¡<>""
Cordialement.
Daniel

[...]
Philippe.R
Le #4996481
Bonsoir,
Se placer en B1
Format / mise en forme conditionnelle / si la formule est ¡<>"" / format /
bordure / ok
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
[...]
Le #5004021
On 25 oct, 22:13, "Philippe.R"
Bonsoir,
Se placer en B1
Format / mise en forme conditionnelle / si la formule est ¡<>"" / for mat /
bordure / ok
--http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.phphttp://dj.joss.free.fr/trombi ne.htm
Avec plaisir
Philippe.R
[...]