MFC

Le
IMER09
salut a tous
suite a une question sur la facon de detecter une formule ds une cellule
jb et misange m'avais donner des conseils bien utile
ci apres ma synthese pour pouvoir colorer une cellule si formul est presente.
Sur un bouton mise a jour par ex

Range("A4:A20").Select
With Selection.Interior
.ColorIndex = xlNone
End With
For Each c In ActiveSheet.Range("A4:A20")
If c.HasFormula Then
c.Interior.ColorIndex = 33
End If
Next c

l'ideal serait d' adapter ce code à:
Mais je n'y arrive pas

merci
--
IMER09
JB

Target.Interior.ColorIndex = IIf(Target.HasFormula, 33, xlNone)
End Sub

http://cjoint.com/?lfuoF4azLp

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 5 nov, 19:50, IMER09
[...]

Le #5030521
MERCI une fois de plus c'est parfait et tres court
--
IMER09

http://cjoint.com/?lfuN7FaLI8

If Target.Count = 1 Then
Target.Interior.ColorIndex = IIf(Target.HasFormula, 33, xlNone)
End If
End Sub

JB

On 5 nov, 20:14, JB
[...]

IMER09- Masquer le texte des messages précédents -