MFC heures

Le
Tibert
Bonjour à tous ;
Je voudrais faire une MFC, mais j’ai besoin d’aide, je voudrais faire 2mfc
sur la cellule (E5) ou en 1 si c’est possible !
(E5) soit en orange si (E5) >(B5) et (E5) soit en rouge si (E5) >(B6)
En (E5) = 44 :00 et (E6) = 48 :00
Merci ;
Banjo
Le #5064181
Bonjour Tibert,

Cela me paraît possible dans une seule mise en forme conditionnelle, mais il
faut décider d'une priorité.
Dans ton cas, j'utiliserais la formule
si(E5>B5;vrai;faux)
dans la 1ère zone de test