MFC: IHM, et disposition de controles sous visual C++ 6

1 réponse
Fabien News
Bonjour,

j'ai un Group Box et un CStatic qui se chevauchent. Le Group Box est en
premier plan, ce qui fait que le CStatic devient barré. J'aimerai savoir
comment faire pour faire disparaitre le trait au niveau du CStatic (mettre
en arrière plan ou...).

Merci beaucoup.

1 réponse

Nicolas Favre-Félix
Vous trouverez sûrement quelqu'un de compétent pour vous répondre sur
news:fr.comp.os.ms-windows.programmation

Votre problème ne concerne pas le langage C++, mais une spécificité de
Visual C++.