MFC MIN

Le
Guy85
Bonjour,
Je ne sais plus faire une simple MFC.
J'ai une colonne avec des nombre en F13:F81
Je souhaite avoir une MFC (Bleu), j'ai fais =MIN($F13:$F81) dans les
cellules, mais ça ne fonctionne pas.
Cordialement
Guy
Daniel.C
Le #21126441
Bonjour.
Sélectionne ta plage et mets dans la formule de la MFC :
ñ3=MIN($F$13:$F$81)
ou (plus compréhensible) :
=SI(F13=MIN($F$13:$F$81);1;0)
Les cellules se colorent si le résultat des formules est égal à VRAI ou
1 (ce qui est identique).
Daniel

[...]

michdenis

| =MIN($F13:$F81)

Ceci est une formule pour trouver la valeur
minimale de la plage de cellules.

Une formule dans une MFC, doit renvoyer "Vrai" ou "Faux"
et non pas une valeur. Pour ce faire, modifie ta formule comme
ceci :
A ) Tu sélectionnes ta plage de cellules
B ) Ta formule devient : =&F13=MIN($F$13:$F&81)

[...]
Le #21126631
évidemment =&F13=MIN($F$13:$F&81)
on devrait lire : =$F13=MIN($F$13:$F&81)
Guy85
Le #21126621
Bonjour Daniel
Merci de ta réponse.
Je suis entrain de recommencer la feuille "moisie" car j'ai plein de MFC
bizarres ou je me suis trompé, c'est pour ça que je ne m'y retrouvais plus,
et comme j'ai fais pas mal de copier/coller, ça .....
Donc je recommence.
Guy

"Daniel.C"
[...]

Patrick BASTARD
Le #21126761
Bonjour, Denis.

Encore un petit effort.
;-)

"michdenis" news:

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com
michdenis
Le #21126741
| Encore un petit effort.

J'en suis seulement à mon premier café !
;-)
Manu
Le #21154171
Tu peux aussi au lieu de prendre "la formule est", tu prend "la valeur de la
cellule est" puis "egal" puis =MIN($F$13:$F&81)

Manu

"michdenis" ueCxV%