MFC MIN

Guy85
Bonjour,
Je ne sais plus faire une simple MFC.
J'ai une colonne avec des nombre en F13:F81
Je souhaite avoir une MFC (Bleu), j'ai fais =MIN($F13:$F81) dans les
cellules, mais ça ne fonctionne pas.
Cordialement
Guy

Daniel.C
Bonjour.
Sélectionne ta plage et mets dans la formule de la MFC :
ñ3=MIN($F$13:$F$81)
ou (plus compréhensible) :
=SI(F13=MIN($F$13:$F$81);1;0)
Les cellules se colorent si le résultat des formules est égal à VRAI ou
1 (ce qui est identique).
Daniel

[...]

michdenis
Bonjour,

| =MIN($F13:$F81)

Ceci est une formule pour trouver la valeur
minimale de la plage de cellules.

Une formule dans une MFC, doit renvoyer "Vrai" ou "Faux"
et non pas une valeur. Pour ce faire, modifie ta formule comme
ceci :
A ) Tu sélectionnes ta plage de cellules
B ) Ta formule devient : =&F13=MIN($F$13:$F&81)

"Guy85" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
michdenis
évidemment =&F13=MIN($F$13:$F&81)
on devrait lire : =$F13=MIN($F$13:$F&81)
Guy85
Bonjour Daniel
Merci de ta réponse.
Je suis entrain de recommencer la feuille "moisie" car j'ai plein de MFC
bizarres ou je me suis trompé, c'est pour ça que je ne m'y retrouvais plus,
et comme j'ai fais pas mal de copier/coller, ça .....
Donc je recommence.
Guy

[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, Denis.

Encore un petit effort.
;-)

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com
michdenis
| Encore un petit effort.

J'en suis seulement à mon premier café !
;-)
Manu
Tu peux aussi au lieu de prendre "la formule est", tu prend "la valeur de la
cellule est" puis "egal" puis =MIN($F$13:$F&81)

Manu

ueCxV%