MFC pour cellule vide

7 réponses
michir
Bonjour=20
comment faire un mise en forme conditionnelle pour une cellule vide ?
J'ai essay=E9 formule avec cha=EEne vide "", cela ne fonctionne pas
Merci

7 réponses

Jacky
Bonjour,

...avec chaîne vide "", cela ne fonctionne pas

Etonnant !!

Pour A1 par exemple
Mfc
La formule est: ¡=""
Format etc.....

--
Salutations
JJ

"michir" a écrit dans le message de news:

Bonjour
comment faire un mise en forme conditionnelle pour une cellule vide ?
J'ai essayé formule avec chaîne vide "", cela ne fonctionne pas
Merci
michir
Merci Jacky,
Non, cela ne fonctionne pas. J'ai fait une MFC en A1 avec formule ¡= ""
Je suis moi aussi également surpris. Je suis sous excel 2010. bizarre non ?
Michel
Jacky
Je viens de tester avec xl2003 et xl2007
pas de problème
Je n'ai pas xl2010, désolé
étonnant tout de même !!

--
Salutations
JJ

"michir" a écrit dans le message de news:

Merci Jacky,
Non, cela ne fonctionne pas. J'ai fait une MFC en A1 avec formule ¡=""
Je suis moi aussi également surpris. Je suis sous excel 2010. bizarre non ?
Michel
Jacky
Que donne ceci chez toi ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijl9oi8Uo.xls

--
Salutations
JJ

"michir" a écrit dans le message de news:

Merci Jacky,
Non, cela ne fonctionne pas. J'ai fait une MFC en A1 avec formule ¡=""
Je suis moi aussi également surpris. Je suis sous excel 2010. bizarre non ?
Michel
isabelle
bonjour Michel,

essai avec =ESTVIDE(A1)

--
isabelle

Le 2011-10-17 08:24, michir a écrit :
Bonjour
comment faire un mise en forme conditionnelle pour une cellule vide ?
J'ai essayé formule avec chaîne vide "", cela ne fonctionne pas
Merci
albert
Bonjour
Bien reçu chez moi avec EXCEL 2010

albertri-at-videotron.ca.invalid

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j7h9jf$jcu$

Que donne ceci chez toi ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijl9oi8Uo.xls

--
Salutations
JJ
michir
Bonjour,
Merci à vous trois, j'ai pu résoudre mon problème avec vos exemples
Michel