Une MFC pour les doublons d'une liste selon une autre liste

1 réponse
Guido
Bonjour,

je d=E9sire connaitre une formule =E0 mettre dans une MFC, afin que ma
liste dans la colonne D (D1:D200) me format les cellules-doublons
selon une liste type qui est dans la colonne B (B1:B15).

Merci =E0 qui arrive =E0 m'aider.

A bient=F4t

Guido

1 réponse

Coetera
je désire connaitre une formule à mettre dans une MFC, afin que ma
liste dans la colonne D (D1:D200) me format les cellules-doublons
selon une liste type qui est dans la colonne B (B1:B15).

********************

Après avoir sélectionné D1:D200 et être allé dans la Mise EN Forme Condit.
la formule :
=EQUIV(D1;$B$1:$B$15;0)

le format à ta guise

Etc