MFC pour grande et petite valeur

Le
Apitos
Bonsoir,

J'aimerais avoir une MFC pour trouver la plus grande et la plus petite
valeur pour chaque ligne de mon tableau.

Une MFC pour colorier deux lignes par intermittence est déjà
appliquée.

http://cjoint.com/?kztrRUDkur

Merci.
Patrick BASTARD
Le #4996691
Bonjour, *Apitos*

http://cjoint.com/?kztTJWJyIP

Dans cet ordre :
=ET(NON(ESTVIDE(B4));B4=MIN($B4:$AE4))
=ET(NON(ESTVIDE(B4));B4=MAX($B4:$AE4))
=MOD(LIGNE();2)=0

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #5004121
Bonsoir Patrick,

J'aimerais bien que seul la MFC de coloriage de ligne qui s'applique
depuis la colonne A.

Pour la recherche des valeurs, ça devrait être appliqué depuis la
colonne B.

Est-ce possible ?

Merci.
Apitos
Le #5004071
Il faut effacer les deux premieres formules et ne laisser que la
troisieme.

Merci bhbh.