MFC pour grande et petite valeur

Apitos
Bonsoir,

J'aimerais avoir une MFC pour trouver la plus grande et la plus petite
valeur pour chaque ligne de mon tableau.

Une MFC pour colorier deux lignes par intermittence est d=E9j=E0
appliqu=E9e.

http://cjoint.com/?kztrRUDkur

Merci.

Patrick BASTARD
Bonjour, *Apitos*

http://cjoint.com/?kztTJWJyIP

Dans cet ordre :
=ET(NON(ESTVIDE(B4));B4=MIN($B4:$AE4))
=ET(NON(ESTVIDE(B4));B4=MAX($B4:$AE4))
=MOD(LIGNE();2)=0

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonsoir,

J'aimerais avoir une MFC pour trouver la plus grande et la plus petite
valeur pour chaque ligne de mon tableau.

Une MFC pour colorier deux lignes par intermittence est déjà
appliquée.

http://cjoint.com/?kztrRUDkur

Merci.

Apitos
Bonsoir Patrick,

J'aimerais bien que seul la MFC de coloriage de ligne qui s'applique
depuis la colonne A.

Pour la recherche des valeurs, ça devrait être appliqué depuis la
colonne B.

Est-ce possible ?

Merci.
Apitos
Il faut effacer les deux premieres formules et ne laisser que la
troisieme.

Merci bhbh.