[MFC] Récupérer l'identifiant d'un boutton

gahwel
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible ou non, de r=E9cup=E9rer
l'identifiant d'un bouton.
Je m'explique:
Je voudrais r=E9aliser une application avec laquelle je pourrais logu=E9
tooutes les actions effectu=E9es. Je voulais donc savoir s'il est
possible de retrouver l'ID d'un bouton, en tant que chaine de
caract=E8re, et non l'entier qui le caract=E9rise.
j'aimerais que dans mon log, on est une chaine du type :

date;ID_BOUTTON_ACTION;

Es-ce que cela est possible ? Merci d'avance.

Au fait,pour r=E9aliser cette aplication, j'utilise les MFC.

AMcD®
GetDlgCtrlID()

--
AMcD®