MFC - Valeur la + élevée pour chaque ligne

Le
Thierry
Bonjour,

Dans une feuille Excel (2007), j'ai mis en surbrillance la valeur la +
élevée d'une ligne.
Cela donne la formule :
=$A$1:$C$1
So far, so good

Mais, si je copie ces cellules et fais un collage spécial du format sur les
dizaines de lignes en dessous
pour lesquelles je veux mettre en surbrillance la valeur la + élevée de
chaque ligne (je dis bien de chaque
ligne), cela ne fonctionne pas.
La valeur la + élevée en surbrillance est celle de toute la sélection où
j'ai collé le format.
La seule solution que j'ai trouvé est de faire la MFC ligne par ligne et il
y a beaucoup de lignes

Une autre solution possible ?
Merci d'avance pour les réponses et bonne journée.
TG
Questions / Réponses high-tech
Jacky

La MFC de A1
¡=MAX(A1:C1)
- Copier A1
- Sélectionner la nouvelle plage
Puis collage spécial.. "format" à la nouvelle plage

--
Salutations
JJ

[...]

Le #25951652
Merci beaucoup et bonne journée.
TG

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lbqn20$940$

Bonjour,

[...]

"Thierry" lbqbta$f5t$